Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chaton d’une femme de 60 ans disparait : un homme demande une récompense ignoble

Dimanche 09 Août 2020 | Par Elise Petter

Suite à la disparition de Fritz, cette femme attendait que le téléphone sonne. Mais rien ne s’est passé comme prévu…

Pour Irmgard H., 60 ans, de Bonn, le monde s’est effondré quand son chat bien-aimé Fritz n’est pas rentré à la maison le 2 avril dernier. Le matou de 4 ans était introuvable malgré les nombreuses recherches de son humaine. 

Des annonces partout

Afin de mettre toutes les chances de son côté, la femme décide aussi de placer des annonces un peu partout sur Internet pour tenter de retrouver son chat le plus rapidement possible. 

Et bingo ! 5 minutes après avoir publié une de ces annonces, un homme la contacte pour lui expliquer avoir trouvé Fritz. L’homme ajoute qu’il souhaite une récompense, et qu’il rappellera plus tard… Une réponse qui choque évidemment la femme. 

Un homme peu scrupuleux

Peu de temps après, l’homme rappelle et explique à Irmgard qu’il souhaite qu’elle lui consacre 15 minutes de sexe à distance en échange de son chat. Elle comprend alors que l’homme n’a pas son chat et ne l’a jamais eu, il était juste intéressé. 

La femme contacte alors la police pour les prévenir du comportement de cet homme qui profite de la détresse des autres. Quant à Fritz, il n’a pas encore été retrouvé, mais les recherches se poursuivent. 

A lire aussi : Le facteur s’approche de la boite pour déposer le courrier : il pousse un cri en voyant ce qu’il y a dedans !

# chat perdu
Crédits photo :

Shutterstock (photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)