Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chaton a été jeté dehors pour une raison qui va vous révolter

Lundi 05 Février 2018 | Par Elise Petter

La cruauté de certaines personnes est vraiment sans limite…

Alors qu’il n’était qu’un tout petit chaton, Smooth a été trouvé abandonné dans la rue, totalement livré à lui-même. En passant devant le chat, une personne au grand cœur remarque tout de suite que quelque chose ne va pas et décide de l’accompagner dans une école vétérinaire située en Floride afin qu’il soit pris en charge.

Une déformation qui change tout (et rien)

Une fois entre les mains du vétérinaire, le chaton commence à se détendre un peu, comme s’il avait compris qu’il allait enfin recevoir de l’aide. Le vétérinaire examine de plus près la mâchoire déformée de l’animal et conclu rapidement qu’il est tout simplement né avec ce défaut physique, mais que cela ne change rien pour lui et qu’il pourra mener une vie tout à fait normale. Par contre, c’est sans aucun doute à cause de cette mâchoire déformée qu’il a été abandonné.

Un nouveau départ pour Smooth

Mais Smooth n’est pas resté seul bien longtemps puisqu’il a été adopté par une personne travaillant à l’école vétérinaire. Une jeune femme prénommée Lindsey qui est tout de suite tombée sous le charme de ce chaton pas comme les autres.

Après deux mois chez Lindsey, Smooth était déjà un autre chat : heureux et joueur. Il a aussi profité de ces deux longs mois pour se remettre de son abandon et s’est totalement métamorphosé. Tant et si bien qu’il était déjà prêt pour trouver sa famille pour la vie.

Aujourd’hui, Smooth vit dans sa nouvelle famille – qui n’a pas été longue à trouver – où il est bien entouré puisqu’il y a déjà trois chats, trois chiens et un hérisson ! Autant dire qu’il n’aura pas le temps de s’ennuyer.

A lire aussi : Elle sauve un chat errant et découvre qu’il est totalement hors du commun

# abandon, cruauté, sauvetage
Crédits photo :

Youtube

2 commentaire(s)
Il n'a rien demandé à personne. On a tous quelque chose de différent en nous. Heureusement, que nous ne sommes pas tous aussi bêtes et que nous nous aimons et nous défendons la cruauté et l'abandon envers les animaux.
Quel cruauté, comment arrive t on a faire du mal a des bêtes, se petit loulou tout sa parce-qu,' il est mal former .
Au contraire ces choux craquant, il na rien demander si juste de l aimer ,tout ces gens qui font du mal qu'ils vont en enfer ces fils de p..... Je n aurais aucune pitié pour ces bâtards,car ces des gens qu'ils sont rien a part une grosse m***e qui " ont ramasse parterre et encore .mon loulou se termine bien pour lui .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)