Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chaton errant s'infiltre dans sa voiture et ce qu'il fait ensuite laisse le policier sans voix

Samedi 12 Décembre 2020 | Par July Legendart
Un chaton

Le félin a profité du fait que l'agent remplissait de la paperasse pour agir... et séduire sa proie !

La semaine dernière, la police polonaise a été appelée sur les lieux d'un accident de la route mineur. Ce qui ne devait être qu'une intervention de routine a finalement donné lieu à un autre événement pour le moins insolite. 

En effet, alors qu'un des agents était assis dans sa voiture de patrouille, portière ouverte, pour rédiger un rapport d'incident, un chaton errant a vu là une opportunité incontournable de se mettre au chaud et de recevoir quelques caresses. C'est ainsi que le jeune chat a sauté à bord, exigent que l'agent cesse sa paperasse et lui donne de l'attention. Comment ? En s'installant sur ses genoux et en réclamant des câlins.

Le chat "a essayé d'empêcher un policier de gérer une collision", commente avec ironie police de Slaska qui a partagé la vidéo sur sa page Facebook le 29 novembre.

"L'animal n'avait pas de collier, mais il est très sociable." Une action adorable qui a porté ses fruits. Sentant que le chat était sans abri ou perdu, les policiers ont décidé de la prendre sous leur aile.

Le chaton est désormais en sécurité

Ils ont d'abord contacté une organisation de sauvetage locale afin qu'elle s'assure que le chat n'a pas déjà une famille qui le chercherait. 

Le chat est tombée sur la bonne personne

En attendant, elle reste auprès de l'officier qu'elle avait pris en otage avec ses câlins. La prise d'otage la plus mignonne du mond... et payante en prime !

A lire aussi : Elle cherche la salière partout : quand elle découvre où le chat l’a caché, toute la famille éclate de rire !

# sauvetage, chat errant, policier
Par July Legendart Crédits photo :

Facebook / Policja Śląska

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)