Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Un chaton égorgé par des étudiants vexés de s’être fait refouler d’une fête

Jeudi 29 Septembre 2016 |

Un acte d’une rare cruauté a ébranlé la Dordogne dans la nuit du 24 au 25 septembre : trois jeunes ont passé leurs nerfs sur un chat âgé de seulement quelques mois…

La question est sur toutes les lèvres : comment trois adolescents ont pu en arriver à commettre un acte aussi barbare ? Refoulés d’une soirée d’anniversaire à laquelle ils n’étaient pas conviés, donnée dans la salle des fêtes d’Antonne-et-Trigonant (près de Périgueux), ces derniers ont décidé de se venger, a rapporté France bleu Périgord.

Vexés, ils ont d’abord «détérioré du matériel municipal» avant de s’en prendre à des voitures. Un voisin – témoin du vacarme – leur a alors intimé l’ordre de se calmer et a rentré chez lui son véhicule qui stationnait dehors. Une prise de position citoyenne qui a été loin de refroidir les fauteurs de trouble…

Une enquête judiciaire en cours

Ces derniers, encore plus chiffonnés de s’être fait remonter les bretelles, se sont alors emparés du chaton de l’homme venu les voir. Et c’est sous son regard médusé qu’ils ont crevé les yeux à l’animal de tout juste 4 mois… avant de l’égorger.

Les propriétaires du félin se sont rapprocher de la SPA afin de porter plainte. Une enquête judiciaire a par ailleurs été ouverte pour retrouver ces malfrats… inconnus du voisinage.

A lire sur le même thème : De nombreux chatons jetés à la poubelle cet été

Crédits photo : Shutterstock (image d'illustration)
10 commentaire(s)
J'ai pleuré. C'est HORRIBLE !! Comment faire ÇA à un petit chat d'à peine 4 mois !! C'est dégueulasse de leur part !! J'aimerai bien qu'ils leur arrivent la même chose !
Je suis désolé pour le maître et repose en paix au paradis des chats petit minou !!
C'été q'nébé le pauvre :'(
a quand le retour de la peine de mort ??? c'est vraiment ignoble et inacceptable
Je trouve cela odieux de la part de ses enfants dégorgé un chaton innocent
Il faut qu'ils soient punis par la justice.
si le chat est un porte bonheur , malheureusement il est aussi le souffre douleur de beaucoup de
personnes , égorger un chat parce que des voyous n 'étaient pas invités à une soirée , nous vivons dans un monde dangereux on tue , on torture quand ces grands malades n'ont pas ce qu 'ils désirent et j' ai relu l 'article ce ne sont que des assassins adolescents , je pense à ce pauvre chaton qui se trouvait
au mauvais moment au mauvais endroit , je souhaite de tout coeur qu 'ils vont être enfermés et
saquer au maximum !!!!!!!
pauve vous je suis vraiment desoler pour vous les gens qui on fait sa son vraiment c*n sa se fait pas degorger se pauve et petit inocent ses gens mérite la prison !!!!!!

mots au pauve et petit chat si mignon
reposse en paix mon petit chaton de 4 mois
C'est horrible, ignoble, inhumain, choquants : je suis d'accord !
On devrait mettre ces abrutis (pour rester polis) en prison, leur mettre une énorme amende : oui à 200% !
Mais je suis désolée Marie2016, on ne tue pas qqn en le faisant bruler vif ! Ce sont des montres, mais en faisant ça tu crois que ça arrangera les choses ? tu crois que c'est mieux qu'ils ont fait ? Il y a quand même une limite, même si c'est un acte barbare...

Repose en paix petit chat ?
Je me mets a la place du propriétaire le pauvre voir son chat ce faire tuer comme sa.P****n rien qu'à le lire j'ai juste envie de le ramener à la vie et de les tuer eux c m***e ????
Comment ils ont pu faire ça !! Pauvre minou repose en paix????
Je reviens sur l'histoire de ce pauvre petit chaton de 4 mois torturé et achevé, pourquoi s'en prendre à cette petite bete innocente ? puissent ces malfrats etre retrouvés meme si cela demande un certain temps et qu'ils souffrent à leur tour. Je suis écoeurée, triste, et la suite se passe de tout commentaire,
Reposes en paix petit chat !!!...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook