Publicité

Ils sauvent un chaton coincé dans les égouts et n’en reviennent pas de ce qu’ils voient

chat egouts © Youtube

Un sauvetage et beaucoup d’amour.

Par Elise Petter

Publié le

Alors qu’ils marchaient dans la rue, un père et sa fille ont entendu des petits cris qui semblaient venir du trottoir. En s’approchant, ils ont finalement réalisé que les bruits venaient de l’égout pluvial et qu’un chaton était pris au piège à l’intérieur. Ce dernier ayant besoin d’une aide immédiate, le père et sa fille décident alors de monter un plan pour sauver ce pauvre matou.

Un joli sauvetage

Ils descendent alors dans les égouts avec un piège pour tenter de capturer le chat qui accepte finalement de rentrer dans la cage. Agité, le chaton noir et blanc fait des tours dans sa cage. Une fois de retour à la surface, le père ouvre doucement la cage et c’est là que quelque chose d’incroyable se produit : le chaton se calme instantanément et passe d’un état de panique total à un état de calme total.

Pas craintif pour deux sous, le chat se laisse manipuler et accepte même les câlins. Un changement radical pour cette petite boule de poils qui était encore seule et terrorisée quelques minutes avant. Ci-dessous, vous pouvez visionner la vidéo de ce sauvetage pas comme les autres et de la réaction du chat quand il comprend qu’il est sauvé et n’aura plus rien à craindre.

 

A lire aussi : Il sauve un chaton aveugle, plus tard il réalise qu’il avait manqué un détail très important

Laisser un commentaire
2 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Ce ti chat a eu une sacrée chance et bravo à ce papa et à sa petite fille s'ils n'étaient pas intervenu il ne serait plus de ce monde . Ils ont surement gardé le chatounet :) .
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est l'un des sauvetages les plus emouvants que j'ai vue, la reaction du chat est immediate, on voit qu'il a compris qu'il viens d'étre sauvé, belle et longue vie a toi petit minet .
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter