Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton attaqué par des tigres à Dubaï : ce qui se produit après est à peine croyable (Vidéo)

Mercredi 24 Novembre 2021 | Par Elise Petter
Chaton attaqué par des tigres à Dubaï

C’est à Dubaï qu’un chaton errant a été surpris par des tigres dans leur enclos. Heureusement pour le matou, il a eu beaucoup de chance dans son malheur.

C’est sur le compte Instagram de la princesse Latifa de Dubaï que l’histoire de ce chaton errant a été dévoilé. Sur la vidéo partagée par la princesse, on peut voir un chat errant dans l’enclos des tigres de la famille royale.

Un chat en grand danger

Evidemment, rapidement ce qui devait arriver est arrivé : les tigres se sont intéressés au pauvre matou. Ils commencent alors à « jouer » avec lui. C’est là que deux gardiens décident d’intervenir pour tenter de sortir le chat de là, mais en vain. Un des tigres prend le chat dans sa gueule et part avec.

Bien décidés à ne pas abandonner, les gardiens ont finalement réussi à récupérer le chat qui était légèrement blessé par cette mésaventure. C’est ensuite la princesse en personne qui a décidé de prendre soin de ce pauvre chat errant. Elle a alors commencé par le nettoyer, et a annoncé qu’elle allait l’adopter et qu’il ne serait plus jamais un matou errant.

Passionnée par les animaux, la princesse Latifa partage régulièrement des informations sur son compte Instagram. Elle donnera sans doute régulièrement des nouvelles de son nouveau petit protégé poilu.

Chaton attaqué par des tigres à Dubaï : ce qui se produit après est à peine croyable (Vidéo)

 

A lire aussi : Un chat se cache sur cette photo : seules les personnes les plus perspicaces peuvent le voir

# sauvetage, chat errant, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Instagram Latifa Rashed Al Maktoum

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)