Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton abandonné scotché dans sa litière : le refuge pousse un coup de gueule

Mercredi 07 Octobre 2020 | Par Elise Petter
Chaton abandonné scotché dans sa litière

C’est sur Facebook que l’Ecole du chat du pays d’Arles a décidé d’exprimer sa colère suite à la découverte d’un chaton abandonné dans sa litière devant leurs locaux. 

Mauvaise surprise pour les bénévoles de l’Ecole du chat du pays d’Arles cette semaine suite à la découverte d’une maison de toilette abandonnée derrière la voiture d’un bénévole juste devant le refuge. 

Un chaton prisonnier de sa litière

A l’intérieur de la litière, qui avait été entièrement scotchée avant d’être lâchement abandonnée, se trouvait un chaton et c’est tout. Aucune information sur l’animal n’était disponible. 

Evidemment, le refuge a tout de suite pris en charge le pauvre matou qui était stressé par les événements et compte bien tout faire pour qu’il puisse vite se remettre et accorder à nouveau sa confiance à l’Homme. 

Un post cinglant sur Facebook

Afin de faire comprendre aux gens qu’abandonner son chat dans la nature dans sa propre litière hermétiquement fermée n’est jamais la bonne solution, le refuge a partagé cette histoire sur sa page Facebook en n’hésitant pas à traiter le propriétaire de l’animal de lâche : « Qu'est-ce que contenait cette litière fermée hermétiquement ??? Un chaton, et oui un chaton... Madame, Monsieur, vous avez eu peur de nous rencontrer et de nous expliquer votre situation, c'est dommage, car du coup, vous passez pour des lâches…!! »

A lire aussi : Elle voit son chat rentrer couvert de sang : le vétérinaire fait une radio et la terrible vérité éclate

 
# abandon, sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Ecole du chat du pays d’Arles

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)