Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton abandonné dans une concession automobile : un homme s'approche et crie en voyant ses oreilles

Lundi 09 Novembre 2020 | Par July Legendart
Chaton abandonné

Il semble que l'amputation de ses oreilles et de sa queue soit le résultat d'un acte délibéré et ô combien cruel. 

Il s'appelle Gunner, il n'a que 2 mois et a pourtant déjà vécu des choses très cruelles et irréversibles. En effet, sa queue et ses oreilles lui ont été coupées puis il a été abandonné chez un concessionnaire automobile. Son rêve à présent ? Trouver un foyer aimant qui prendra soin de lui pour toujours. 

Des actes de torture précédés d'un abandon

C'est la San Antonio Humane Society, basée au Texas (Etats-Unis), qui a annoncé l'accueil du chaton dans son refuge le 23 septembre dernier précisant qu'il a "un besoin urgent d'amour et de soins supplémentaires". Et selon l'association animalière, pas de doute, la queue et les oreilles du jeune félin baptisé Gunner, ont été coupées volontairement juste avant de l'abandonner. Le personnel a alors nettoyé et soigné ses plaies puis lui a appliqué une thérapie au laser censée faciliter sa guérison. 

Découvrez l'adorable chaton dans la vidéo ci-dessous :

"Il a les petits miaulements les plus mignons du monde"

Depuis son sauvetage, Gunner a été accueilli dans une famille d'accueil et attend désormais qu'une famille l'adopte pour toujours. "Il a les petits miaulements les plus mignons du monde, et une fois qu'il vous fait confiance, il adore se faire caresser et recevoir des baisers", confie sa mère adoptive dans un communiqué de presse. Selon elle, pas de doute, le chaton "ferait le complément parfait à toute famille aimante." Et bonne nouvelle, le chaton a été adopté a annoncé l'association sur Facebook ! Une nouvelle vie s'offre à lui et on lui souhaite qu'elle soit pleine d'amour.

A lire aussi : Chat caché dans les branches d’arbre : impossible de le trouver en moins d’1 minute !

# maltraitance, sauvetage, chaton errant
Par July Legendart Crédits photo :

San Antonio Humane Society

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)