Publicité

Chaton abandonné dans une boite de mouchoirs : quand elle le lave, elle réalise son énorme erreur

chaton dans une serviette chaton dans une serviette

Un abandon qui aurait pu très mal tourner tant le chaton était jeune…

Par Elise Petter

Publié le

Lorsqu’un homme pénètre dans une animalerie avec une boite de mouchoirs dans les mains, personne ne lui accorde réellement de l’importance. C’est juste un client comme les autres. Mais pas tout à fait…

Un abandon cruel

L’homme s’approche du comptoir et y dépose sa boite de mouchoirs qui contient un minuscule chaton. Il repart ensuite sans rien dire. Pas un mot ne sort de sa bouche pour expliquer son terrible geste. Juste le silence.

Sous le choc, les employés contactent immédiatement Hannah Shaw, une secouriste aguerrie connue sous le nom de The Kitten Lady.

Dès son arrivée, Hannah Shaw a constaté avec horreur que le matou n’avait même pas une semaine… L’abandonner de la sorte, sans prendre la moindre précaution, était donc particulièrement dangereux. Par ailleurs, le chaton était aussi entièrement couvert de puces et très sale…

Un plan de sauvetage

Consciente que le chaton avait besoin d’une aide immédiate, Hannah Shaw a décidé de l’emmener chez elle et a commencé par le réchauffer avant de le nourrir. Une fois tout cela fait, le chaton a été soigneusement lavé et traité contre les puces. C’est là que la spécialiste du sauvetage a eu une surprise de taille : le chaton n’était pas un petit mâle comme elle le pensait, mais une femelle ! Elle a décidé de l’appeler Hanky.

Une vraie guerrière

Alors que personne ne misait vraiment sur sa survie, Hanky a décidé de se battre deux fois plus fort et a fait mentir tout le monde en prenant un peu plus de forces chaque jour. La chatonne s’est aussi liée d’amitié avec un autre matou qu’elle a décidé de ne plus quitter d’une semelle.

Par chance, une femme a décidé d’adopter Hanky et Kodiac ensemble afin qu’ils continuent de partager cette belle relation. Ils sont aujourd’hui deux matous très heureux.

 

A lire aussi : Quand cette femme met sa main dans la cage, le Pitbull dévoile sa vraie nature

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter