Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ce chat voulait juste entrer dans une bibliothèque, il est devenu une star !

Vendredi 08 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Une histoire digne d’un conte.

Max est un adorable chat roux qui aime par-dessus tout se mettre au chaud et s’installer dans des endroits douillets pour ne rien faire pendant des heures. Bref, un chat tout à fait normal. Sauf que Max aime aussi aller se balader et qu’il semble avoir une passion certaine pour les bibliothèques. C’est ainsi que le matou a été filmé en train d’entrer tranquillou dans la bibliothèque du Macalester College dans le Minnesota.

Le seul hic dans tout cela, c’est que Max n’était pas du tout le bienvenu dans cette bibliothèque. Une affiche a donc été placée sur la porte d’entrée afin de clarifier la situation et d’éviter aux gens d’ouvrir au chat. Sur cette affiche, on peut lire que ni les propriétaires de Max, ni les personnes travaillant dans la bibliothèque ne souhaitent de Max à l’intérieur. Au moins, ça a le mérite d’être clair.

Max, la nouvelle star du web

Toute l’histoire de Max aurait pu s’arrêter là, mais il n’en est rien. En prenant connaissance de cette histoire pas comme les autres, les Internautes ont décidé de se mobiliser pour le pauvre Max afin qu’il soit accepté au sein de la bibliothèque.  

Plusieurs personnes ont alors posté de fausses cartes de bibliothèque au nom du matou, et des petites bandes-dessinées ont même été réalisées. En quelques jours, Max était devenu une vraie petite star.

Malheureusement, cet engouement autour de Max ne sera pas suffisant puisque le matou n’a toujours pas le droit d’entrer dans la bibliothèque.

A lire aussi : Elle croise une chatte qui réclame de l’aide et remarque un détail important

Crédits photo :

Instagram

2 commentaire(s)
Ho le pauvre... Je suis sûr qu'il restera dans un coin et qu'on ne le verra pas... Bon il va aussi faire ces griffes sur le mobilier et peut-être quelques bouquins mais remarque peut-être que grâce à lui plus de gens iront dans cette bibliothèque...
un chat au milieu des bouquins normal quoi !!!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook