Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Son chat vole les sous-vêtements des voisins, sa réaction est très amusante

Mercredi 21 Juin 2017 | Par Elise Petter

Visiblement grand amateur de lingerie, Pumpkin le chat ne cesse de chiper les sous-vêtements de tout le voisinage. Tant et si bien que son humaine a envoyé une lettre d’excuse aux victimes.

Derrière son regard angélique, Pumpkin le chat cache bien son jeu puisqu’il a des tendances à la cleptomanie ! Et Pumpkin ne vole pas n’importe quoi, il est spécialisé dans le vol de sous-vêtements, ce qui est encore plus gênant pour Zoe Davies, son humaine.

« Cette semaine, j'ai eu dix paires de culottes ... deux soutien-gorge et deux paires de collants, » explique la mère de famille qui ne sait plus comment réagir face à ces offrandes de son chat.

Un rituel bien rôdé

Chaque jour c’est la même chose pour Pumpkin et Zoe. Le chat rapporte son butin le matin, appelle son humaine pour la prévenir de ses trouvailles. Et si Pumpkin aime beaucoup la lingerie, il lui arrive parfois de se contenter de ce qu’il trouve : « J'ai eu des tee-shirts, des chaussettes, des gants de jardin, des torchons, des jambières, un pantalon pour homme. Une semaine, elle a ramené une paire de culottes, puis quelques jours plus tard un soutien-gorge, c’est assez impressionnant. »

Une lettre d’excuse

De plus en plus gênée par la situation, la maîtresse de Pumpkin a décidé de déposer une lettre d’excuse chez ses voisins afin de les prévenir des vols et de leur proposer de retrouver leurs vêtements, qui étaient souvent totalement neufs.

« Chers voisins, c’est assez embarrassant mais mon chat a commencé à rapporter à la maison des vêtements. Ces dernières semaines, j’ai eu six culottes et un soutien-gorge. Et plus encore les semaines précédentes. Mes collègues trouvent la situation hilarante. !!

Je dois avouer que j’ai jeté certains vêtements car je n’avais pas la moindre idée de là où ils pouvaient provenir et parce que j’étais vraiment gênée à l’idée de devoir frapper à toutes les portes.

S’il vous manque quoi que ce soit, n’hésitez pas à venir frapper chez moi. Encore toutes mes excuses et si vous avez des conseils pour remédier à la situation, je suis preneuse !!

Meilleurs vœux, votre voisine rouge de honte du 187 !! »

Au moins tout le monde est prévenu.

A lire aussi : Les pompiers sauvent un chat d’un incendie grâce à un masque à oxygène

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
AH AH AH c'est trop drôle :D enfin quand ça arrive aux autres lol à sa place j'aurai été morte de honte aussi.
Quel coquinou ce minou !
J'imagine le honte de sa maitresse vis-à-vis des voisins !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook