Adopté alors qu’elle n’avait que quelques semaines et avait été trouvée avec ses frères et sa maman dans une boite, Nathan a eu la chance de trouver la meilleure des familles.
« Au départ, l’idée de l’appeler Nathan était une blague. Nathan est le personnage d’une série que nous adorons mon mari et moi et tout est venu de là. Et puis ce nom est resté, même s’il n’est pas très féminin. Il nous fait encore sourire et jamais nous ne pourrions en imaginer un autre pour elle, » a expliqué la maman de Nathan au site Thedodo.
Un chat chien
Depuis son arrivée dans sa nouvelle famille, Nathan s’est montrée particulièrement « collante » avec ses humains qu’elle ne quitte pas d’une patte. C’est simple, peu importe ce qu’ils font et quand ils le font, Nathan est à leurs côtés.
Même si Nathan est une chatte d’intérieur, ses humains voulaient pouvoir l’emmener se balader. Elle a donc très rapidement été habituée à porter un harnais et une laisse. C’est de cette façon qu’elle a été pour la première fois à la plage.
-11151.jpg)
Après quelques minutes à découvrir ce nouvel environnement, Nathan s’est rapidement sentie à son aise sur la plage, profitant du sable et du soleil tout en trottinant derrière ses maîtres. Elle s’est même aventurée dans l’eau, et si dans un premier temps ce n’était que pour tremper le bout de ses pattes, elle a rapidement pris plaisir à nager !
A force d’aller à la plage avec ses humains, Nathan adore désormais nager et profiter du beau temps pour sécher au soleil.
« Elle a repéré les mouettes, mais n’a pas encore le courage de les approcher. Par contre, elle suit régulièrement des crabes. Mais ce qu’elle préfère, c’est rester avec nous. »

Si les débuts de Nathan dans la vie n’ont pas été faciles, aujourd’hui elle a trouvé la famille de ses rêves et profite de chaque instant. Une belle revanche sur le destin.
A lire aussi : Il sauve un chat piégé dans un camion, mais n’avait pas remarqué un petit détail