Ce chat a trouvé une technique géniale pour se faire adopter

Parce qu’il avait du mal à trouver une famille, Sigmund le chat a décidé d’utiliser ses charmes pour séduire ses futurs adoptants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa technique de séduction est adorable !
Voilà Sigmund !
Très joueur, Sigmund est un adorable chat âgé de trois ans qui ne demande qu’une chose : trouver enfin une famille pour vivre heureux. Adopté une première fois, le matou est retourné dans son refuge car il était trop dynamique et jouait un peu trop vivement pour eux. Il faut dire que Sigmund est très énergique.
Après plusieurs mois d’attente et de patience, Sigmund a mis en place une nouvelle technique pour se faire remarquer et enfin trouver la famille de ses rêves.
Pour attirer tous les regards et séduire, Sigmund s’est mis à « faire des bisous » sur les vitres de sa cage en y faisant des léchouilles dès que quelqu’un s’approche. Amusés par la situation, les membres du refuge ont décidé de parler de Sigmund et de sa technique de séduction sur les réseaux sociaux afin de lui donner un petit coup de pouce.
Rapidement, tout le monde tombe sous le charme de Sigmund et une famille se propose même pour l’adopter. C’est donc à l’âge de 4 ans que Sigmund a enfin trouvé la famille parfaite. Aujourd’hui, il y est très heureux, même s’il est toujours un brin trop dynamique par moments !!
Et même s’il y a eu un peu de casse, personne ne regrette d’avoir donné sa chance à Sigmund qui est comme un petit roi dans sa nouvelle maison.
> Retrouvez tous les animaux en attente d’adoption dans notre rubrique dédiée ainsi que sur l’application Adopte-moi.
A lire aussi : Grincheux et sauvage, ce vieux chat s’est transformé lorsqu’il est devenu « grand-père »
Plus d'actus sur les chats :
Photos ou dessins ? Avec des crayons de couleur, un artiste créé des portraits de chats super réalistes !
Ce chat est réfractaire au télétravail de ses maîtres : il reçoit une lettre du service RH le rappelant à l’ordre
Elle vole la carte bancaire de sa collègue et décide de l’utiliser pour son chat !
Son chat disparait en Allemagne : 1 an plus tard, un appel de France la fait fondre en sanglots