Ce chat se tient debout pour réclamer des friandises, ses photos font le tour du monde

« Qui pourrait lui dire non ? »
Bruno est arrivé au refuge Wright-Way Rescue dans l'Illinois en avril dernier, après avoir été abandonné car il ne s’entendait pas très bien avec les enfants de sa famille. Selon les employés du refuge, cela est sans doute dû au poids de Bruno. À plus de 11 kilos, il lui est difficile de fuir les enfants chaque fois qu'il a besoin de son espace. Bruno est un très gros chat maladroit, mais c’est aussi une boule d’amour.
Une particularité amusante
La chose la plus bizarre chez Bruno c’est qu’il aime se tenir sur ses pattes arrière. Il le fait chaque fois qu'il veut de la nourriture. En plus de se tenir sur ses pattes arrière, Bruno a également quelques autres habitudes et bizarreries. Son moment préféré est le moment du repas, il s’assoit et se met à miauler jusqu’à ce qu’on vienne le caresser. Il aime aussi boire de l'eau - mais refuse de boire dans des bols d'eau dans la cuisine. Au lieu de cela, il a besoin de plusieurs bols d’eau placés dans toute la maison.
Actuellement dans une famille d’accueil, Bruno a besoin d’une famille pour la vie où il recevra tout l’amour dont il a besoin. Gageons que grâce à ses petites habitudes pas comme les autres, il devrait rapidement trouver la famille dont il a besoin.
En attendant, ses photos font le tour du web.
A lire aussi : Ils voient un chat dans la rue, s’approchent et réalisent la très triste vérité
Plus d'actus sur les chats :
Journée internationale du chat : découvrez les 10 meilleures vidéos de chats de Tik Tok !
Elle prend son chat en photo : quelques minutes plus tard, son téléphone ne cesse plus de sonner !
Est-ce que ce chat monte ou descend les escaliers ? Cette énigme va vous rendre dingue !
10 chats qui n'avaient pas du tout envie de faire un selfie



