Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chat tente de le réveiller dans la nuit : le lendemain, il regarde la vidéo de surveillance et se fige

Lundi 16 Novembre 2020 | Par Elise Petter
Son chat tente de le réveiller dans la nuit

Tel un bon chien de garde, ce matou a donné à l’alerte à son maître qui a préféré rester dormir au chaud. Heureusement, il n’y avait rien de grave. 

John Classe aime fêter Halloween comme il se doit et le fait chaque année dans sa ville de Frisco. Et cette année, malgré la pandémie de coronavirus qui touche de plein fouet le monde entier, il a quand même tenu à donner du réconfort aux enfants du quartier. 

Le tout sous le regard envieux de sa chatte Nala qui aurait aimé se mettre quelques friandise dans la gueule au passage. 

Une chatte TRES déçue

Lorsque tous les enfants du quartier sont passés récupérer leurs friandises, Johny Classe a décidé de laisser le reste sur son porche, pour que les livreurs se servent lorsqu’ils viennent déposer du courrier. 

Nala a donc commencé à observer cette routine et à voir son trésor sucré fondre comme neige au soleil au fil des jours. Mais le pire était encore à venir puisqu’une nuit un coyote est passé par là et a décidé de dérober les friandises sous les yeux d’une Nala à la fois jalouse et impuissante. 

Bien décidée à faire valoir ses droits, la chatte a donc filé direction la chambre de son humain afin de le réveiller pour qu’il empêche ce coyote gourmand de tout manger. En vain. Malgré le boucan fait par Nala, son humain a décidé de rester bien au chaud sous sa couette. 

Ce n’est que le lendemain, en visionnant les images de sa caméra de sécurité, qu’il a découvert la raison de la colère de sa chatte en voyant le coyote manger les bonbons. 

Un mal pour un bien puisque les bonbons ne sont pas bons pour la santé des chats

Un coyote mange les friandises d'Halloween

A lire aussi : Dans sa barque, un homme voit quelque chose bouger dans l’eau : son coeur explose dans sa poitrine

 
# vidéo de chat, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook John Classe

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)