Publicité

Le chat Sphynx de Cristiano Ronaldo se fait percuter par une voiture : le footballeur prend une décision dingue

chat sphynx de ronaldo chat sphynx de ronaldo

Grièvement blessé lors d’un accident de voiture survenu en Italie, le chat de Cristiano Ronaldo a eu droit à un traitement de star.

Par Elise Petter

Publié le

S’il est plus connu pour ses prouesses sportives que pour son amour des animaux, le footballeur Cristiano Ronaldo est un grand amoureux de son chat de race Sphynx prénommé Pepe. Malheureusement, ce dernier a été violemment percuté par une voiture il y a quelques semaines de cela, en Italie.

Un traitement de star

Directement envoyé dans une clinique vétérinaire en Italie, le matou a eu droit.à un petit tour en service de soins intensifs où sa vie a pu être sauvée, au grand soulagement de son humain et de son humaine Georgina Rodriguez.

Heureusement, après des jours en soins intensifs, le matou a commencé à aller mieux et, comme rien n’est trop beau pour son chat, Ronaldo a décidé de le faire rapatrier en Espagne via un jet privé.

Le matou a ensuite été confié aux bons soins de la soeur de Georgina Rodriguez afin qu’il puisse se reposer et se remettre totalement sur pattes.

A lire aussi : Les gendarmes arrêtent une voiture et leur chien trouve quelque chose d’inattendu dans le caleçon du passager !

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter