Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chat fait semblant de ne pas pouvoir passer dans la chatière, la raison fait rire tout le monde

Mercredi 26 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Voilà un chat bien décidé à faire les choses à sa façon.

Pendant des années, Ngawai McGregor et sa famille ont pensé que leur chat, Mischief, était trop gros pour passer à travers la chatière.

« Il pouvait passer de longues minutes à regarder la chatière ou donner des coups de patte dedans, sans jamais y entrer. »

Mais ils ont récemment compris que Mischief avait gardé un secret.

Un chat qui cache bien son jeu

C’est donc tout naturellement que lorsque le matou voulait rentrer dans la maison, il se mettait à gratter à la porte pour qu’on lui ouvre. Mais un jour, personne n’est venu répondre à temps à sa demande pourtant insistante.

C’est donc avec une grande surprise que ses maîtres ont retrouvé Mischief à l’intérieur de la maison alors que personne ne lui avait ouvert la porte !

« Nous avons commencé à le retrouver à l’intérieur sans lui avoir ouvert la porte. Puis nous l’avons vu se faufiler dans la chatière ! Il avait gratté à la porte et, exaspéré de ne pas avoir de réponse, il est passé dans la chatière comme si de rien n’était. »

Cela fait huit années que Mischief est dans sa famille et c’est une véritable boule d’amour au caractère bien trempé. Tout le monde l’adore chez lui et prend soin de sa santé pour tenter de lui faire perdre un peu de poids.

A lire aussi : Il voit le nez de son chat gonfler et se précipite chez le vétérinaire qui découvre la surprenante vérité

# relation homme-animal
Crédits photo :

Ngawai McGregor via thedodo.com

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)