Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chat tourne autour des sacs de courses en sifflant : il en ouvre un et pousse un hurlement

Dimanche 05 Décembre 2021 | Par Elise Petter
Son chat tourne autour des sacs de courses en sifflant

Pour une surprise, c’en est une de taille ! En déballant ses courses, cet australien n’aurait jamais imaginé y découvrir un grand serpent venimeux.

Certains retours de courses sont plus mouvementés que d’autres. Un homme australien, vivant dans l'état de Victoria, a eu une surprise de taille à son retour de courses récemment.

Un serpent caché dans un sac

Ce jour-là, Ricky Owens dépose ses courses chez lui et sort quelques instants, sans les ranger. A son retour, plusieurs minutes plus tard, il s’installe sur son canapé et constate que son chat est dans tout ses états : il siffle, miaule et tourne autour des courses.

Quelque chose ne va pas.

Intrigué, Ricky Owens se rapproche des sacs de course et en prend un dans ses mains. C’est là qu’il voit un serpent d’environ 1 mètre en sortir, et se réfugier sous le frigidaire. Particulièrement venimeux, le serpent devait être manipulé avec précautions et Ricky Owens a finalement réussi à l’attraper par la queue pour le jeter hors de chez lui.

Face aux médias, il a ensuite conseillé à tout le monde de toujours faire attention au comportement des animaux de compagnie, car ils préviennent parfois de grands dangers.

A lire aussi : Le vétérinaire annonce le pire des diagnostics, mais quelques mois plus tard ils n'en croient pas leurs yeux (vidéo)

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Bogdan Sonjachnyj / Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)