Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat s'invite en plein match de football ! (vidéo)

Jeudi 16 Mai 2019 |

Alors que deux équipes anglaises s'affrontaient lors d'un match de football, un chat noir a décidé de s'inscruster sur le terrain ! En plein jeu, la partie a dû être interrompue. 

Voilà un match de Premier League que ces joueurs anglais présents sur le terrain ne sont pas prêts d'oublier. Alors que l'équipe d'Everton s'opposait à Wolverhampton, un chat noir a eu envie de jouer à la baballe. Il s'est donc rendu sur le terrain sans pression. Le match s'est arrêté durant quelques minutes

Et pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de suivre le match, Sky Sports Premier League a publié une vidéo sur son compte Twitter. On y voit clairement le chat qui s'aventure sur la pelouse anglaise. Le beau matou noir fait tout le tour du terrain histoire de chauffer les supporters, avant de faire une sortie triomphale sans qu'aucun membre du staff technique ne puisse l'attraper. Un départ en toute dignité pour le félin noir. 

Les arbitres quant à eux, ont simplement attendu qu'il veuille bien quitter le terrain. Quelques minutes plus tard le chat s'est exécuté et a disparu sous les tribunues, tout ça sous les applaudissements des spectateurs ébahis par le culot du félin. 

C'est Everton qui a perdu 1 - 3 à la suite du match qui l'opposait à l'équipe de Wolverhampton. Et pour tous les supersticieux ou supporters de l'équipe perdante, on vous l'assure, le chat noir n'y est pour rien dans votre défaite ! Seule l'équipe est responsable de son propre échec. 

À lire aussi : Nouvelle-Zélande : tous les matins, un chat lui apporte son journal (Vidéo)

 

# Twitter, football, vidéo de chat, web
Crédits photo :

Capture d'écran @Sky Sports Premier League

1 commentaire(s)
En Grande Bretagne, les chats noirs portent bonheur mais il fallait bien une équipe perdante ! Bravo pour avoir arrêté ce math mais je pense que le chat était effrayé et cherchait une sortie, ce qu'il a finalement trouvé. Alors, parler du "culot" du félin me semble bien inexact.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)