Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chat s'installe pour la sieste de l'après-midi, mais il fait une erreur cruciale en choisissant ce spot

Lundi 09 Mai 2022 | Par Ludivine Mazzotti
Le chat s'installe pour la sieste de l'après-midi,

Le mois dernier, la chatte Sanny a pensé avoir trouvé le spot idéal pour faire la sieste dans sa maison, à Hagen, en Allemagne.

Il s'agissait d'une grande boîte en carton contenant une pièce de voiture que son maître avait commandée mais qu'il prévoyait de renvoyer.

Une sieste pas du tout au poil 

Sanny s'est nichée à l'intérieur du carton et s'est installée pour une sieste. Mais les problèmes n'ont pas tardé à commencer.

Son maître n'a pas vu qu'elle faisait la sieste dans le carton... Il a empaqueté le carton et l'a déposé pour l'expédier. 

Sanny a été expédiée elle aussi avec le carton, ​​voyageant par courrier sur des centaines de kilomètres. 

Près de 48 heures après que le propriétaire de Sanny a expédié la boîte, elle a été livrée au fabricant de pièces automobiles ATP Auto Parts, à plus de 480 km de chez elle. 

Là, la boîte est restée 30 heures de plus jusqu'à ce qu'un employé l'ouvre enfin.

La fin du calvaire 

Sanny est alors enfin sortie de la boîte. La chatte avait très soif et très faim. Mais heureusement, elle était en bonne santé et indemne. 

Les employés de l'usine ont beaucoup aimé Sanny et lui ont donné tous les soins dont elle avait besoin. 

Heureusement, la boîte dans laquelle la chatte est arrivée contenait toutes les informations nécessaires pour retrouver sur son propriétaire. 

Il se fait un sang d'encre 

Pendant ce temps, le maître de Sanny avait passé les jours précédents à se faire un sang d'encre : son chat avait mystérieusement disparu sans laisser de traces. 

Quand il a reçu un appel d'ATP Auto Parts l'informant de la situation, il était complètement sous le choc de la nouvelle. 

Toute la famille est alors venue chercher Sanny. 

Son maître est très heureux et très reconnaissant à l'équipe de l'usine d'avoir pris soin de son chat avec autant d'amour. Quelle histoire ! 

À lire aussi : Admise en maison de retraite, elle a dû abandonner ses chats, jamais elle n’aurait imaginé ce qui allait arriver

# chat perdu, chat disparu, retrouvailles, insolite
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @sickhews

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)