Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chat s’approche du parcours d’escalade : tout le monde retient son souffle en le voyant grimper ! (Vidéo)

Samedi 26 Septembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Les chats adorent les hauteurs, c’est bien connu ! Mais si la plupart d’entre eux se contentent d’un rebord de fenêtre ou un arbre à chat, un chat particulièrement intrépide au Japon a réussi un exploit époustouflant dans un centre d’escalade !

Les murs d’escalade présentent leur part de difficultés aux novices, mais ce chat a tout d’un pro !

Lalah, un chat errant qui a été adopté par les gérants d’un centre d’escalade, a passé des mois à contempler les personnes qui grimpaient sur les rochers colorés des murs d’escalade.

Petit à petit, le chat s’est essayé à cette activité, osant aller de plus en plus haut après avoir observé la technique des humains qui visitaient sa nouvelle maison atypique.

Puis, un jour, Lalah a réussi un exploit auquel personne ne croyait, et a impressionné tous les témoins présents, sans parler de dizaines de milliers de personnes sur la toile :

Et oui, Lalah a réussi à arriver tout en haut du mur d’escalade ! Ce qui est encore plus impressionnant, c’est que le matou y est parvenu tout seul, sans aucune aide ni éducation en ce sens de la part de ses propriétaires. Trop fort, ce chat !

A lire aussi : Ce Golden a imaginé un plan machiavélique pour voler de la nourriture… qui a lamentablement échoué ! (Vidéo)

# vidéo de chat
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)