Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat s'approche d'un homme en train de jardiner : ce qu'il fait ensuite laisse les gens stupéfaits

Jeudi 02 Juin 2022 | Par Elise Petter
On dit souvent que les chats sont moins affectueux que les chiens, mais cette vidéo prouve que ce n'est pas toujours le cas !

On dit souvent que les chats sont moins affectueux que les chiens, mais cette vidéo prouve que ce n'est pas toujours le cas !

Casper et Teddie sont deux chats Persans vivant en Angleterre. Ils ont beaucoup de succès sur Instagram et TikTok, et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Ils sont absolument adorables et très amusants aussi.

Un chat interrompt une séance de jardinage

Une vidéo en particulier a suscité l'intérêt des gens. Dans la vidéo, on peut voir le papa humain de Teddie et Casper travailler dans le jardin. C'est alors que Teddie s'approche de lui et pose une patte sur son épaule.

Il continue ensuite à se frotter contre son père et n’abandonne pas tant qu'il n’a pas reçu le câlin pour lequel il est venu. À la fin, papa est « forcé » de poser ses outils de jardinage afin de faire un câlin à son matou ravi.

Si tous les chats étaient comme ça, il y aurait peut-être moins de débats sur l'espèce la plus affectueuse ! Car avouons-le, nous avons tous besoin d'un Teddie dans nos vies !

>> Le chat renifle un objet de sa maîtresse décédée : sa réaction est bouleversante (Vidéo)

>> Une femme sauve un chaton errant : elle comprend vite que quelque chose ne va pas

# vidéo de chat, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

© teddieandcasper - Instagram

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)