Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entre dans les toilettes et pousse un cri en voyant ce que fait son chat !

Dimanche 24 Mai 2020 | Par July Legendart
Elle entre

Suite à l'épidémie de Coronavirus, les rayons de papiers toilette notamment sont pris d'assaut dans les supermarchés... à moins que tout ceci ne soit à cause de ce chat !

Eleanor et sa sœur Tahani ont été récemment adoptés par Kylie Duffield en Australie.

Et leur nouvelle maîtresse a rapidement découvert qu'Eleanor était énergique et espiègle, toujours encline à faire des bêtises. Et elle a beau essayer de la devancer, la féline semble toujours avoir une longueur d'avance. Et il y a une chose en particulier qui passionne la chatte, au grand dam de Kylie, c'est le papier toilette.

"Eleanor détruit tout, aime retirer son collier et le mâcher... mais le papier hygiénique est sa vraie passion", a déclaré Kylie Duffield à The Dodo. Eleanor adore jouer avec, le dérouler et le déchiqueter.

Un chat accro au papier toilette

Et la chatte semble n'avoir que faire de la pénurie de papier toilette qui touche le monde entier suite à l'épidémie de Coronavirus. Il a beau être devenu sacré, Eleanor ne peut s'empêcher de le détruire, la réserve s'amenuisant malgré les efforts de Kylie pour les garder hors de portée. 

"Je dois m'assurer de bien fermer la porte et je n'ai jamais demandé à un chat de le faire, donc j'oublie à l'occasion", explique-t-elle. Une drôle de dépendance dont sa maîtresse a du mal à suivre le rythme : "J'ai un pack de six rouleaux de rechange pour le moment, mais les magasins sont vidés à chaque fois que j'y vais, donc j'essaie de le garder mais elle est sournoise et effrontée", a déclaré Duffield.

A lire aussi : Leur Persan disparaît du jour au lendemain : 5 ans plus tard, un miracle se produit

# photo chat, bêtise, insolite
Par July Legendart Crédits photo :

Kylie Duffield / The Dodo

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)