Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chat regarde les poissons dans l'étang et fait quelque chose de très spécial (Vidéo)

Vendredi 11 Septembre 2020 | Par Elise Petter

Mika, le chaton de cette histoire, adore se promener autour de l'étang de son jardin. Cependant, lorsque l'un des poissons s'approche du bord, le félin fait quelque chose de spécial.

C’est bien connu, les chats adorent le poisson, surtout quand il s’agit de s’en délecter ! Mais Mika n’est pas tout à fait un chat comme les autres…

Il les aime d'une manière complètement différente de la plupart des félins : les carpes Koi de son étang ne sont pas des proies, mais de vrais amis !

Une amitié peu ordinaire

Personne ne l'aurait jamais deviné, mais Mika aime vraiment ses amis poissons ! Comme vous pouvez le voir sur la vidéo publiée sur YouTube par les propriétaires du chat, Mika a maintenant noué une telle amitié avec les poissons que, chaque jour, il leur rend visite et passe des heures dans le jardin. 

Non seulement le matou fait en sorte qu’aucun chat ne vienne s’approcher des poissons, mais il a aussi noué une vraie belle relation avec une carpe qu’il aime tout particulièrement. 

Une amitié aussi peu conventionnelle qu’irrésistible. On vous laisse admirer en vidéo !

A lire aussi : Elle veut donner un bain à son chien, mais il se met debout et fait quelque chose qu'elle n'avait pas imaginé (vidéo)

# vidéo de chat
Par Elise Petter Crédits photo :

Youtube Xiedubbel

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)