Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chat de refuge a un marquage très cocasse sur le museau

Vendredi 30 Août 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Est-ce un cœur ? Ou autre chose ? On vous laisse décider.

Daisy est une chatte de 9 ans qui vit dans un refuge à Sydney. Elle est vaccinée, pucée, stérilisée et veut juste passer son temps à roupiller sur le canapé pendant que son maître regarde la télé.

Elle a un caractère doux et accommodant, et s’entend bien à la fois avec les humains et les autres chats. C’est le chat parfait, en somme !

Si Daisy a eu un peu de mal à trouver une nouvelle famille pour la vie, c’est peut-être à cause d’un marquage très particulier qu’elle a sur le visage.

Voici la bête :

Est-ce un cœur ? Ou plutôt une forme phallique ? Dans l’annonce de recherche de famille d’adoption de Daisy, le refuge y fait référence et estime que ces marquages que certains considèrent comme « gênants » rendent Daisy encore plus exceptionnelle.

Tous les chats sont uniques, mais la belle Daisy est vraiment hors du commun. On lui souhaite de trouver une famille avec le sens de l’humour très bientôt !

A lire aussi : 10 chats qui ont un pelage absolument incroyable

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
Clairement je pense tout de suite à quelque chose mais en faite elle est très belle cette chatte moi ça me gênerait pas vu que chez moi j'ai que de la gouttières un modèle gris classique queu cassé un rouquin et sa sœur la taigneuse et le père qui manque clairement de courage malgré tout ils sont tous chou et juste à les observer je peux perdre une journee complète
Elle est très belle cette chatte n'en déplaise à ceux qui ont l'esprit mal placé !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)