Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chat est réfractaire au télétravail de ses maîtres : il reçoit une lettre du service RH le rappelant à l’ordre

Jeudi 04 Mars 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Ce chat est réfractaire au télétravail de ses maîtres

Suite à la pandémie de Covid-19, les animaux n'ont pas tous été ravis de voir leurs maîtres passer autant de temps à la maison... 

 

2020 a été une année exceptionnelle à tout point de vue. Les conséquences de la pandémie de Covid-19 ont poussé les entreprises à revoir leurs organisations de travail et le télétravail s’est largement développé.

Ce chat n’apprécie pas que ses maîtres télétravaillent 

Andrew Stych et sa femme Sheila sont les heureux maîtres de 4 chats et un pitbull. Pendant le Covid-19, ils ont dû se mettre à télétravailler depuis la maison et partager le même espace que leurs animaux à quatre pattes. 

Si la majorité de leurs animaux étaient ravis de les voir passer beaucoup plus de temps à leurs côtés, il n’en était pas de même pour la chatte Penelope. À tel point que le couple a eu une drôle d’idée pour la rappeler à l’ordre ! 

 

Un courrier de la part du service RH

Le couple a rédigé une lettre à l’attention de leur chatte pour mettre en évidence son attitude : « Penelope, cette lettre est un document formel pour dénoncer votre manque d’obligeance envers les règles du foyer en ces temps de télétravail. Pendant toutes ces années, vous avez largement contribué au bonheur de cette maison et vous avez su vous montrer câline et mignonne, notamment en chassant des nœuds à cheveux. 

Cependant, vos efforts pour débrancher la prise de l’ordinateur durant les heures de travail, votre acharnement à vous installer sur le clavier de l’ordinateur pendant les réunions d’entreprise les plus critiques, et d’autres comportements de la sorte ont contribué à une perte globale de productivité au sein de la maison. 

Nous apprécions votre contribution à la vie du foyer, en revanche vous devez revoir immédiatement votre attitude à l’égard du travail de vos maîtres, sans quoi vous encourrez de grands risques, comme la suspension immédiate de vos friandises. »

Une lettre hilarante qui devrait faire réagir cette adorable petite chatte... ou pas !

 

À lire aussi : Les ouvriers sortent du restaurant et découvrent quelque chose de terrible sous la glace

 

# Facebook, comportement, bêtise, insolite
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @Andrew Stych

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)