Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chat fait la queue pour acheter une glace tout en respectant soigneusement la distanciation sociale !

Lundi 23 Novembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Ce chat fait la queue

Voilà un chat qui montre le bon exemple en pleine pandémie mondiale de coronavirus. 

Podge, un Siamois de 4 ans qui vit dans l’Essex en Angleterre, adore les glaces. Alors pour sa propriétaire Danielle, c’est tout naturel qu’elle offre une toute petite quantité de glace à Podge de temps en temps, et que la jolie chatte l’accompagne pour faire la queue lorsque le camion de glaces est dans les parages.

L’autre jour, alors que Podge était sortie avec Danielle pour aller choisir une friandise glacée, elle a soigneusement respecté la distanciation sociale en restant à 2 mètres de la personne devant elle dans la file d’attente.

En ni une ni deux, la photo de Podge a été partagée plus de 100 000 fois sur les réseaux sociaux, tant les gens ont été amusés de voir cette chatte qui respecte à la lettre les consignes gouvernementales pour éviter une nouvelle propagation du Covid-19.

Une marque de glace a même envoyé une pinte de glace à la vanille au matou, pour féliciter l’animal d’avoir aussi bien suivi les instructions du gouvernement britannique !

Plus sérieusement, Podge est devenue une source de sourires et d’espoir pour de nombreux Britanniques qui s’inquiètent de voir que la distanciation sociale n’est pas toujours bien respectée. Espérons que le bon exemple montré par Podge inspire les humains à faire de même !

A lire aussi : La tête de ce chat qui mange une glace va vous faire rire (Vidéo du jour)

# coronavirus
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)