Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat prisonnier à l’intérieur d’un volet : ce que découvrent les pompiers est d’une grande gravité

Vendredi 05 Février 2021 | Par Elise Petter
Chat prisonnier à l’intérieur d’un volet

Le pauvre chaton était dans une situation particulièrement dangereuse pour sa santé. Heureusement, il a eu la chance que des gens s’intéressent à lui et l’aident.

C’est sur sa page Facebook que l’association « Association Toutous et Minous Nimes » a relaté un récent sauvetage dans un appartement laissé à l’abandon depuis 10 jours par sa locataire…

Un chat prisonnier derrière les volets

Lorsque les bénévoles ont connaissance du cas de ce chaton, il est déjà enfermé depuis dix jours dans son appartement, où il est totalement seul. Avec beaucoup d’insistance, les bénévoles parviennent à faire déplacer la police et les pompiers sur place afin d’intervenir et de sortir le chaton de sa prison.

Lors de l’intervention, le chaton est sorti de l’appartement par les forces de l’ordre qui constatent qu’il est très jeune : environ 4 mois.

Très faible et amaigri, le chaton est désormais en sécurité et a vu un vétérinaire pour faire le point sur sa santé afin de pouvoir grandir et évoluer au mieux dans les prochaines semaines.

Une plainte pourrait être déposée dans les prochains jours par l’association.

A lire aussi : 10 personnes positives au COVID-19 avouent où elles ont été contaminées : tout le monde croit à une blague

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Association Toutous et Minous Nimes

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)