Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chat prénommé Peepee tient son propre compte Twitter et c'est très mignon

Jeudi 07 Février 2019 | Par Keltoum Ouadah

Le compte Twitter @peepeeplayhouse montre la vie de Peepee. Une vie palpipante menée de front entre siestes et friandises. 

Ce chat commente sa vie sur Twitter et oui, on trouve ça plutôt drôle. Il ne se passe pas un jour sans que Peepee nous raconte ses exploits sur le réseau social. Un humour de chat et des vidéos à la clé.

Un compte pour le moins loufoque puisque les propriétaires font parler le félin. Ce qui le rend cute et intéressant à la fois, c'est que nous avons l'impression de nous retrouver dans les pensées de l'animal. De vraies réflexions sur l'existence comme il en existe rarement sur Twitter.

Comme par exemple ce post du félin : « j'ai encore été piégé, mon père dit toujours : « Peepee, tu ne te réveilles jamais, seulement pour les friandises ». je lui ai dit que ce n'était pas vrai. Ensuite, mon père a secoué un paquet de friandises derrière mon dos pendant que je dormais, le bruit de l'imprimante ne m'a pas réveillée, par contre, les friandises, oui...»

Encore plus étonnant, le chat âgé de 8 ans, adore boire de l'eau qui ne vient pas de gamelle et recevoir des caresses sur le dos... Quel chat extraordinaire ! Ce n'est pas son quotidien qui captive réellement l'abonné mais plus la façon dont il est raconté. En plus, le félin a une belle gueule

Il a également des followers très impliqués puisque ces derniers font même des croquis à son effigie ! Il y en a certains qui sont très ressemblants :

Et d'autres... beaucoup moins :

À lire aussi : Ce chat "moche" est devenu une star sur Instagram

# chat star, Twitter, photo chat
Crédits photo :

@peepeeplayhouse

1 commentaire(s)
Eh oui, on peut faire plein de bruit dans la maison, ma minette ne se réveille pas mais il suffit que je prenne sa boîte de croquettes, même sans l'agiter, pour qu'aussitôt elle soit sur ses pattes !
A croire que son subconscient est directement relié à son estomac !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)