Son chat doit porter une collerette, il décide d’en porter une aussi pour le réconforter !

Pas toujours facile pour un chat de devoir supporter une collerette toute la journée… Ce maître a donc décidé de le soutenir moralement en en portant une aussi ! Une idée géniale.
Rengar est un adorable petit chat pour lequel son humain a eu un véritable coup de foudre dès leur première rencontre. Et c’était un coup de foudre réciproque. Adopté, le chaton a tout de suite tout partagé avec son nouveau papa : ses siestes, son lit, et toutes ses activités ! Et quand son papa est en train de travailler sur son ordinateur, Rengar ne peut pas s’empêcher d’aller le rejoindre, totalement fasciné par cet écran.
Inséparables, Rengar et son humain se comprennent en un regard. Lorsqu’il a été suffisamment âgé pour se faire stériliser, Rengar est rentré chez lui avec la fameuse « collerette de la honte » que les chats ont souvent du mal à supporter. Et cela n’a pas manqué. Rengar ne voulait pas de cette collerette envahissante et voulait absolument l’enlever par tous les moyens.
Afin d’aider Rengar à garder sa collerette, son humain a eu une idée absolument géniale : se faire une collerette géante et la porter. Cela dans le but d’encourager le petit matou à en faire de même et de lui montrer qu’il n’était pas seul dans cette galère.
En voyant son maître avec sa propre collerette, Rengar a tout d’un coup totalement arrêté d’essayer de l’enlever, comme s’il avait compris.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit Rengar a un papa en or.
A lire aussi : Le chat de Norman Reedus (The Walking Dead) a une habitude très surprenante
Votre chat a-t-il essayé de retirer sa collerette ?
Plus d'actus sur les chats :
Son chat disparait en Allemagne : 1 an plus tard, un appel de France la fait fondre en sanglots
Un homme entend miauler, il regarde par la fenêtre et découvre un animal qui n’est pas un chat
Son chat a quelque chose dans le collier, il regarde et fait une découverte qui va changer son quotidien
Elle ouvre la porte et pousse un cri en voyant ce que son chat a déposé en guise de cadeau !