Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Son chat doit porter une collerette, il décide d’en porter une aussi pour le réconforter !

Jeudi 26 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Pas toujours facile pour un chat de devoir supporter une collerette toute la journée… Ce maître a donc décidé de le soutenir moralement en en portant une aussi ! Une idée géniale.

Rengar est un adorable petit chat pour lequel son humain a eu un véritable coup de foudre dès leur première rencontre. Et c’était un coup de foudre réciproque. Adopté, le chaton a tout de suite tout partagé avec son nouveau papa : ses siestes, son lit, et toutes ses activités ! Et quand son papa est en train de travailler sur son ordinateur, Rengar ne peut pas s’empêcher d’aller le rejoindre, totalement fasciné par cet écran.

Inséparables, Rengar et son humain se comprennent en un regard. Lorsqu’il a été suffisamment âgé pour se faire stériliser, Rengar est rentré chez lui avec la fameuse « collerette de la honte » que les chats ont souvent du mal à supporter. Et cela n’a pas manqué. Rengar ne voulait pas de cette collerette envahissante et voulait absolument l’enlever par tous les moyens.

Afin d’aider Rengar à garder sa collerette, son humain a eu une idée absolument géniale : se faire une collerette géante et la porter. Cela dans le but d’encourager le petit matou à en faire de même et de lui montrer qu’il n’était pas seul dans cette galère.

collerette honte humain

En voyant son maître avec sa propre collerette, Rengar a tout d’un coup totalement arrêté d’essayer de l’enlever, comme s’il avait compris.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit Rengar a un papa en or.

A lire aussi : Le chat de Norman Reedus (The Walking Dead) a une habitude très surprenante

Votre chat a-t-il essayé de retirer sa collerette ?

  • Oh que oui, et il a même réussi !
  • Non, ça ne le gênait pas
  • Il n'a pas eu de collerette
Crédits photo :

Sarah Proctor via thedodo.com

1 commentaire(s)
Les chats sont tellement intelligents
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook