Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chat un peu pompeux a perdu toute sa dignité en découvrant son nouveau jouet insolite

Dimanche 25 Avril 2021 | Par Nathalie D'Abbadie

Ses propriétaires étaient ravis de sa réaction !

Frank le chat n’a jamais été un chat qui aimait les jouets et câlins. Depuis deux ans, il vit avec son propriétaire qui l’a adopté tout en sachant que Frank risquait de ne jamais aimer qu’on le porte, ou qu'on le caresse trop longtemps. Désintéressé par les jouets, c’est un chat au sang bleu qui fait un peu penser à un majordome, qui garde ses émotions pour lui en faveur de la bienséance !

Le seul accessoire que Frank aimait, c’était son lit en carton. Il en était super fan, mais un jour, il a fallu le remplacer car il devenait bien trop abîmé.

En faisant leurs recherches, les propriétaires de Frank sont tombés sur un lit en carton qui les a charmés, car il était en forme de jeep ! Mais comme cela ressemblait un peu à un jouet, ils n’étaient pas sûrs que Frank l’apprécie…

Se disant que la jeep en carton ne coûtait que 8 dollars, ils ont décidé de tenter le coup. Et grand bien leur en a pris, car le matou est super fan de son nouveau lieu de sieste :

Ce chat un peu pompeux a perdu toute sa dignité en découvrant son nouveau jouet insolite

Frank ne quitte sa jeep que pour aller manger, faire un peu d’exercice et aller à la litière. Mais sinon, inutile de le chercher dans la maison : il est toujours couché dans son nouveau joujou !

La famille de Frank est ravie que leur cadeau lui plaise, et adore le regarder en profiter à longueur de journée. Il faut dire que son air digne fait un merveilleux contraste avec le côté amusant de la voiture, et on ne se lasse pas de le contempler !

A lire aussi : Son chat rêve de regarder par une fenêtre inaccessible : il trouve une solution et en met plein les yeux au monde entier !

# lit pour chat
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock et The Dodo

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)