Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle voit un chat dans la piscine municipale : en s’approchant, elle comprend son erreur et donne l’alerte

Mardi 05 Janvier 2021 | Par Elise Petter

C’est dans une piscine municipale située à Rouen, en Seine-Maritime, que se déroulent les faits qui ne remonteraient pas à hier, si l’on en croit les témoignages sur les réseaux sociaux. 

La fin d’année a été compliquée pour la piscine Guy-Boissière située à Rouen. En effet, l’établissement a dû être fermé, le 28 décembre dernier. 

Des rongeurs dans la piscine

C’est à cause de la présence de ragondins que l’établissement a dû fermer ses portes le temps de tous les traquer. Une recherche plus complexe qu’on ne pourrait le croire, mais qui est maîtrisée, d’après le directeur de l’établissement qui assure que tout est mis en oeuvre pour une ouverture rapide et dans de bonnes conditions sanitaires.

Sur les réseaux sociaux cependant, une personne a indiqué que cette découverte n’était pas une première puisqu’elle avait déjà signalé la présence de ces rongeurs en février dernier. 

Une attaque à laquelle le directeur a répondu, en expliquant que des actions avaient bien été menées à l’époque, mais que la situation géographique de la piscine favorise la présence de rongeurs. 

Reste à espérer que cette invasion de rongeurs soit la dernière. 

A lire aussi : "Je te souhaite d’être abandonné aussi" : il trouve deux lapins abandonnés et pousse un cri du coeur

A voir aussi : 

# société
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)