Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Leur chat se passionne pour des oiseaux, un couple a alors une idée originale pour le divertir

Dimanche 19 Septembre 2021 | Par Elodie Carpentier

Pumpkin est un chat qui aime passer son temps à regarder les oiseaux et autres petits rongeurs. Une passion qui va conduire ses propriétaires à créer un établissement d’un nouveau genre.

Le succès du Critter Cafe 

Aby Cruz et Jeremy Macer sont à l’origine d’un restaurant pour le moins atypique. Comme le raconte The Dodo, le couple a découvert que leur chat, Pumpkin, aimait passer son temps à regarder les oiseaux et les écureuils manger dans la mangeoire à oiseaux.

Pour lui rendre l’observation plus facile, les deux jeunes gens ont décidé de mettre une boîte à graines au sol.

Cette idée a permis d’accueillir de nombreux animaux. Face à ce succès, Aby et Jeremy ont décidé d’aller plus loin en créant le « Critter Cafe ».

Cruz a passé plusieurs heures à confectionner le décor de l’établissement, avec des petites tables et même un petit piano.

« Deux à trois clients toutes les cinq à dix minutes »

Le restaurant a tout de suite rencontré le succès. Des oiseaux, des écureuils et autres petits rongeurs se sont pressés pour profiter des mets de ce restaurant miniature.

« Les clients vont et viennent tout au long de la journée et même jusque tard dans la nuit. Nous voyons deux à trois clients toutes les cinq à dix minutes en train de dîner dans notre bel établissement », précise Aby.

Face à cet engouement, le couple a décidé de créer un compte Tik Tok pour le « Critter Cafe ». Un compte qui compte aujourd’hui plus de 6.300 followers.

À lire aussi : Elle organise une soirée entre amies : à cause de son chat, elle doit appeler la police !

# relation homme-animal, insolite, tiktok
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@ Tik Tok TheCritterCafeOfficial

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)