Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chat passe ses journées à jouer avec un raton laveur ! (vidéo)

Lundi 20 Mai 2019 |

En voilà une amitié insolite ! Ce chat, habitant chez une famille russe dans la ville de Kemerovo, a un bien étrange compagnon de jeu... Il s'agit d'un raton laveur ! 

En regardant cette vidéo, vous pourrez vous dire que tout type d'amitié existe, y compris celle d'un chat et d'un raton laveur ! Mais elles ont également certaines limites. 

Ce chat, originaire de le ville Kemerovo, en Russie, vit dans une famille plutôt atypique. Il passe la majorité de son temps en compagnie de son frère, qui est un raton laveur. 

Une relation qui a ses limites

Les deux acolytes passent leurs journées ensemble et le raton laveur semble être très taquin. Il adore jouer avec le félin noir en toute circonstance, allant jusqu'à l'épuiser. 

Sur la vidéo, on voit que la patience du pauvre chat a ses limites. Le raton laveur décide d'étaler tout son corps sur le matou en lui faisant des papouilles. Mais s'en est trop pour le chat qui décide de fuir la situation en se mettant en hauteur, afin que son harceleur ne puisse pas l'atteindre. 

Comme on dit, qui aime bien châtie bien

À lire aussi : Le chat d’une fleuriste disparait, ce que filme la caméra de sécurité est révoltant (Vidéo)

# vidéo de chat, amitié
Crédits photo :

Capture d'écran - YouTube 

2 commentaire(s)
Heureusement que le minou sait se mettre en sécurité! Le raton laveur est vachement plus grand et gros que le chat. Parfois, les maîtres devraient intervenir!
Un peu envahissant ce raton laveur mais un chat sait très bien fixer des limites, que ce soit avec un animal ou avec un humain.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)