Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chat est outré d’être exclu du repas de famille : son papa a l’idée d’une attention spéciale pour lui

Jeudi 27 Janvier 2022 | Par Ludivine Mazzotti
Le chat est outré d’être exclu du repas de famille

Il ne pourra plus se plaindre de ne pas être convié aux repas ! 

Kelly est la maîtresse du chat Bertie, un adorable British Shorthair de deux ans. Récemment, elle a dû confier à ses parents la garde de son chat pendant qu’elle déménageait. 

Des nouvelles de Bertie 

La séparation avec son brave matou est très difficile à vivre, alors ses parents envoient régulièrement des photos de Bertie à leur fille. Tout se passe très bien pour Bertie, et il a même droit à des attentions très particulières ! 

Les parents de Kelly ont remarqué que lorsqu’ils s’attablaient pour dîner, Bertie sautait sur la chaise voisine pour prendre place lui aussi. Mais il avait l’air cependant très surpris de ne pas voir la même assiette devant lui. 

Le papa de Kelly a pris une photo du chat en pleine action et l’a envoyée à sa fille. 

Quand elle a reçu ces photos, Kelly s’est empressée de les partager sur ses réseaux sociaux, car elle les a trouvées hilarantes. On peut voir Bertie en train de fixer l’assiette appétissante à côté de lui, et même le verre de vin… 

Une assiette spéciale pour lui 

Quand la jeune femme a indiqué à son père que plus de 1000 personnes avaient liké les photos de Bertie qu’il avait envoyé à sa fille, son papa a eu l’idée de faire une assiette spéciale pour Bertie, pour qu’il ne se sente pas exclu au prochain dîner ! 

Bertie a ainsi eu la chance d’avoir une belle assiette de croquettes, servie à table et très joliment décorée à son attention. 

Kelly a indiqué que d’habitude, elle faisait en sorte que Bertie ne s’approche pas de la table à manger pendant qu’elle est en train de manger. Elle a indiqué que ses parents donnaient de mauvaises habitudes à son chat !

 

À lire aussi : Il révèle enfin pourquoi son chat a une démarche étrange : les internautes en ont le souffle coupé (vidéo)

# chat star, nourriture pour chat, Instagram, humour
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Instagram @bertie.puss

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)