Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le chat de Norman Reedus (The Walking Dead) a une habitude très surprenante

Mercredi 25 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Alors que la nouvelle saison de la série The Walking Dead vient de débuter sur la chaîne américaine AMC, Norman Reedus a partagé une information amusante sur son chat.

Alors qu’il cartonne à la télévision dans la série horrifique « The Walking Dead » où il incarne le personnage de Daryl, Norman Reedus est aussi un grand amoureux de son chat prénommé Eye in the Dark. Un chat entièrement noir que l’acteur a acheté pour faire plaisir à son fils âgé de 5 ans qui rêvait d’avoir un chat noir.

Un chat qui mène une vie de star

Gaga de son matou, Norman Reedus partage de nombreuses photos de lui sur son compte Instagram et lui a même ouvert son propre compte Twitter. Autant dire que Eye in the Dark a déjà tout d’une petite star, et visiblement il aime ça.

Ne souhaitant pas rester seul, le chat suit son illustre maître partout, même quand ce dernier se rend à des événements et doit loger à l’hôtel. Eye in the Dark y loge avec lui et profite du luxe d’un bon lit bien douillet et du service d’étage !

chat norman reedus twd

« Il vient partout avec moi car il n’aime pas rester seul. Il n’hésite jamais à dépenser en service d’étage, » explique malicieusement le comédien qui a partagé une photo de son chat sur un lit d’hôtel avec un petit mot du service d’étage indiquant qu’il était impossible de faire le lit en raison de la présence d’un chat.

chat norman reedus

Un chat qui aime le luxe !

A lire aussi : Emma Watson donne une interview étrange… entourée de chatons !

# relation homme-animal
Crédits photo :

Instagram

2 commentaire(s)
Il est très beau ce chat!! La vidéo est marrante !!
Mdr la vidéo il m'a fait trop rire
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)