Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Ce chat noir a sauvé toute sa famille en quelques secondes !

Mardi 08 Août 2017 | Par Elise Petter

Comme quoi, les chats noirs ne portent pas toujours malheur.

Il y a quelques jours de cela, Luna – une superbe chatte noire – est passée de simple chat de la famille à véritable héroïne en seulement quelques secondes. Et pour cause puisqu’elle a tout de même sauvé toute sa famille d’un terrible incendie.

Un drame évité de justesse

Il est très tôt ce matin-là quand Luna va réveiller sa maîtresse. Bien plus tôt que d’habitude et pourtant, la chatte insiste beaucoup. Lassée des coups de pattes, Emily Chappell-Root décide de se lever et découvre une vision d’horreur en se rendant dans sa cuisine : elle est en flammes !

« Elle insistait vraiment pour que je me lève alors je me suis levée. C’est en me dirigeant vers la cuisine que j’ai vu l’encadrement de la porte en train de brûler. »

Réalisant que toute sa famille est en danger, Emily Chappell-Root se précipite pour réveiller ses enfants qui sont âgés de 7 mois à 10 ans et toute la petite famille sort le plus rapidement possible de la maison qui brûle de plus en plus.  Sans Luna, cet incendie aurait été encore plus dramatique.

Même si sa maison est aujourd’hui presque totalement détruite, Emily Chappell-Root est très reconnaissante d’avoir toute sa famille en bonne santé avec elle. Et surtout, elle est très fière de sa chatte qui aura désormais droit à de la pâtée jusqu’à la fin de sa vie et ne les quittera jamais, même quand ils partiront en vacances !

A lire aussi : Abandonné pour être euthanasié, ce vieux chat de 19 ans a eu beaucoup de chance

Crédits photo :

Fox 46

3 commentaire(s)
C'est peut être le chat qui a mis le feu, par une bêtise !!!... comme ici ! :
https://www.youtube.com/watch?v=Imb1hd3ks20
:-)
les chats noirs sont les meilleurs plus sympas, calin, gentils.......
les personnes qui pensent que les chats noirs sont de mauvaise présages n 'ont qu 'à lire cette histoire !! si ce minou n'avait pas alerté ses humains , toute la famille serait décédée : ils son t aussi adorables que les autres je sais de quoi je parle .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook