Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chat né avec deux nez allait être euthanasié, mais un miracle s’est produit (Vidéo)

Vendredi 06 Avril 2018 | Par Elise Petter

Memphis a eu beaucoup de chance…

Memphis est un adorable matou âgé d’un an qui a la particularité d’être né avec deux nez. Lorsque Tara Key - de l’association The Odd Cat Sanctuary - a entendu parler de lui, il allait être euthanasie par un refuge situé dans le Massachusetts car personne ne souhaitait donner un chance à ce matou pas comme les autres.  

Un nouveau départ pour Memphis

Immédiatement, Tara s’est proposée pour prendre Memphis chez elle et lui donner une nouvelle chance, au grand soulagement de ses précédents maîtres qui n’avaient pas eu d’autres choix que de l’abandonner. Un vrai miracle pour ce chat que plus personne ne voulait. 

« Il est né avec un palais déformé, une fente labiale et quelques déformations sur son visage. Mais ses deux nez sont fonctionnels et il ronfle même un peu ! »

Mais malgré ses différences, Memphis vit une vie tout à fait normal et est même le plus adorable des chats. 

Désormais en sécurité, Memphis est fin prêt à rencontrer sa nouvelle famille pour la vie et sera proposé à l’adoption dès la semaine prochaine. Gageons qu’il rendra sa nouvelle famille très heureuse tant il est joyeux et affectueux.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir Memphis en action et en vidéo !

 

A lire aussi  : Il croise son chat par hasard dans la rue et prend une photo qui fait le tour du monde

# sauvetage
Crédits photo :

The Odd Cat Sanctuary

6 commentaire(s)
C'est horrible d'avoir voulu euthanasier cette petite bouille d'ange juste parce qu'il était différent. Il mérite autant de vivre qu'un humain qui aurait eu la même pathologie !!!
N'importe quoi parce que il a 2 nez personne en voulais et il allait être euthanasié !!! Mais où sont les gens qui liké le chaton a 2 têtes et qu'ils disaient qu'il était craquant ??? Voilà la triste vérité ! Les humains sont des hypocrites ! Surtout ceux qui trouvait trooop beau le chaton a 2 têtes et dont mes commentaires on étaient critiquer et mal accepté ! Et oui on a du mal avec la vérité ! Beaucoup de gens seraient incapable d'adopter un animal mal formé et le garder toute sa vie... Merci à cette dame d'avoir adopter ce matou si différents et passer outre mesure des apparences il a l'air très joyeux et sympa
il y a des humains qui naissent avec des doigts en plus , des orteils en moins ce ne les empêchent pas de vivre normalement comme ce chat qui est magnifique !!!!
Parceque cet être vivant est né avec une malformation du nez que Nous homme nous décidons de mettre fin à sa vie.
C'est aberrant, heureusement que cette belle personne a sauvé cette boule de poils qui a l'air adorable et que je trouve très mignon.
si on pouvait supprimer tous les dechets humains, il y aurait de la place
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)