Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle voit un chat dans le moteur de sa voiture, les pompiers le délivre et il fait quelque chose d’encore pire !

Jeudi 02 Août 2018 | Par Elise Petter

La pire des cachettes.

C’est en regardant par la fenêtre que Oasha Santiago, employée chez McDonald a remarqué un chat errant en train de tourner autour de sa voiture. Durant toute la journée, le chat a passé du temps près de cette voiture alors quand il a disparu, Oasha s’est inquiétée et est partie à sa recherche

Et elle a bien fait…

Le roi du cache-cache

Ne trouvant pas le matou, Oasha commence à s’inquiéter et ne comprend pas. Prise d’un doute, elle regarde finalement dans la voiture pour vérifier que le chat n’y est pas. C’est là qu’elle entend un petit bruit et découvre le chat coincé près de son moteur ! Un endroit particulièrement dangereux lorsque la voiture est en marche. 

Afin de sauver le chat, Oasha appelle immédiatement les pompiers qui arrivent rapidement sur place et parviennent à tirer le chat de sa cachette. Voilà qui aurait dû être le fin mot de cette histoire, mais ce n’est pas le cas…

Et des cachettes dangereuses !

Soudainement, le chat effrayé s'est échappé de l'emprise de l'un des pompiers, et a sprinté. Puis il a trouvé une nouvelle cachette… Où ? Au-dessus de la roue d’une voiture de police ! Du coup, les pompiers ont recommencé leur mission de sauvetage pour tirer une seconde fois le matou de cette mauvaise passe. 

Evidemment, cette fois les pompiers n’ont pas laissé filé le matou fugueur (et amateur de véhicules). Et la belle surprise de cette histoire c’est que Oasha a décidé d’adopter le chat et de lui offrir une maison pour la vie.

Tout est bien qui finit bien. 

A lire aussi : Cette jeune maman chat avait très peur de l’humain, mais ça, c’était avant !

# sauvetage
Crédits photo :

DR

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)