Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chat a un miaulement trop étrange (Vidéo)

Jeudi 17 Janvier 2019 | Par Keltoum Ouadah

Ce chat a un miaulement si étrange que l'on a l'impression qu'il répond à son maître. 

Avez-vous déjà vu, une discussion entre un chat et un humain ? Et bien, c'est possible, avec ce chat venu tout droit de Floride, aux États-Unis. On voit le félin noir et blanc dans une vidéo filmée par son maître, assis sur le lit en train de regarder fixement son interlocuteur.  Ils commencent tous les deux une conversation assez étrange.

Le chat débute par un Hiss, avant de finir par un Hi, l'équivalent de bonjour en anglais. Les deux amis se répètent inlassablement ce bonjour jusqu'à ce que le félin réussisse à le dire convenablement. Pendant 13 secondes, Matt Burke et son minou vont se renvoyer la balle et on ne se demande qu'une seule chose : quand est-ce que ça va s'arrêter

Si vous souhaitez voir un chat poli, c'est juste en dessous

À lire aussi : Coupe du Monde 2018 : ce chat miaule « Buuuut » comme personne (Vidéo du jour)

# miaulement, vidéo de chat
Crédits photo :

Capture d'écran YouTube 

1 commentaire(s)
Un chat qui répond à son maître, j'adore ! et j'adore aussi quand mon chat me "parle". Quand nous sommes dans la salle de bains (eh oui, il me suit partout) et qu'il est assis par terre à m'attendre, il suffit que je lui parle pour qu'il lance une série de petits miaulements assez aigus, comme s'il me répondait. Il ne fait cela que dans cette pièce, il est peut-être impatient d'en sortir car en général quand je quitte la SDB, mon chat se dirige tout droit vers sa gamelle et il faut que je le suive.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)