Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Et si votre chat se mettait au vin cet été ?

Mardi 21 Juin 2016 |

Partager un bon verre de rouge avec votre félin adoré, un moment dont vous avez toujours rêvé ? Grâce à l’invention d’une entreprise du Colorado (Etats-Unis), vous allez être comblé !

L’idée n’est pas réellement novatrice puisqu’en 2013, une enseigne nipponne avait sorti le Nyan Nyan Nouveau. Néanmoins, contrairement au breuvage japonais, les Pinot Meow et (un «vin» rouge») et MosCATo (un «vin» blanc) de la marque Apollo Peak sont sans danger pour nos amis les chats étant donné que leur composition est 100% garantie… sans raisin, toxique pour l’espèce ! Serait-ce alors LE parfait nectar permettant de passer un agréable moment en compagnie de son chat ?

Pas impossible après tout. Puis pourquoi boire seul quand on peut boire à deux après une longue journée et avec le beau temps qui revient ? D’autant plus qu’aussi vrai que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé (et surtout pour les matous !), le créateur a pensé à tout…

 

Une photo publiée par Apollo Peak (@apollopeak) le

 

Une vidéo publiée par H O B B E S (@hobbeskitty) le


Bientôt une gamme pour les chiens ?

Composés d’eau colorée à la betterave (jaune et rouge afin de respecter les robes des boissons humaines) et de catnip – cette plante qui est incontestablement la drogue préférée des chats puisqu'elle les rend jovial -, les vins lancés par la firme américaine n’ont pas grand-chose à voir avec ceux que nous connaissons. Toutefois, ils sont certifiés complètement sûrs pour les quatre-pattes alors… qu’importe ?

 

Une photo publiée par Apollo Peak (@apollopeak) le

«Je travaillais dans l’alimentation pour animaux de compagnie avant ça», a livré Brandon Zavala, amoureux des félins et fondateur d’Apollo Peak au Daily Mail. Il attendait juste le bon moment pour lancer ce projet qui, au départ, n’était autre qu’une blague entre amis. Et s’il ne s’attendait pas à rencontrer un tel succès auprès des propriétaires de matous, il a confié être d'ores et déjà en train de travailler à des produits similaires… pour les chiens !


A lire sur le même thème : Cette plante est la drogue préférée des chats, le saviez-vous ?

Boire du vin avec votre chat, vous êtes :

  • Pour, si c'est danger
  • Contre, c'est stupide
Crédits photo : Instagram
1 commentaire(s)
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook