Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Ce chat mène une double vie, ses maîtresses se disputent sa garde !

Lundi 22 Mai 2017 | Par Elise Petter

Bienvenue en Italie ! Dans la région de Ligurie, deux femmes se mènent une guerre féroce devant la justice pour la garde de celui que chacune considère comme son chat.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que certains chats n’ont vraiment pas une vie comme les autres. Dans la région de Ligurie, un chat a mené une double vie sans que personne ne s’en rende compte.

Un chat, deux vies

Alors qu’il vivait depuis deux années chez sa maitresse, un chat a décidé d’aller voir ce qu’il se passait chez la voisine. Visiblement, les lieux étaient confortables puisque le chat âgé de quatre ans a décidé d’y passer toutes ses nuits. Tant et si bien que le chat avait droit à deux noms ! Chez sa maitresse d’origine, il était Fiocco, tandis que chez sa maitresse d’adoption, il était Tequila.

Tout aurait pu très bien continuer durant de longues années sans qu’aucune des deux femmes ne découvre le stratagème mais un déménagement est venu tout bousculer.

Le chat de la discorde

Lorsque la voisine a décidé de déménager, elle a bien évidemment souhaité que son chat parte avec elle. C’est là que la vie secrète du matou a été révélée à tous. Furieuse qu’on veuille emmener son chat, la maitresse a donc porté plainte et a pu récupérer le petit félin. Mais les choses ne se sont pas arrêtées là. La voisine a décidé de porter plainte à son tour et a obtenu gain de cause ! Le chat ne portant pas de puce, il a donc été rendu à sa kidnappeuse supposée !

Pour le moment, les deux femmes ne parviennent toujours pas à se mettre d’accord et l’affaire pourrait bien se conclure pour de bon au tribunal.

A lire aussi : Ce chat va voir son amoureuse chez son voisin tous les jours depuis 2 ans

Selon vous, qui devrait avoir la garde de ce chat ?

  • Sa maîtresse d'origine
  • La voisine
Crédits photo :

Shutterstock

6 commentaire(s)
Woo l'histoire de fou!! Bah fallait le tatouer ou le ouverte, elle aurait pas eu tous ce bordel parce que pour moi, il est à personne
La maîtresse​ ne s'inquiètait pas de ne jamais le voir rentrer le soir ? Elle ne tenait pas vraiment à lui alors ! Elle ferait mieux de lâcher prise pour le plus grand bonheur de son matou qui à mon avis à depuis longtemps fait son choix.
aucune des 2 ne le merite
oui c est normal qu un chat aille se promener mais si il est bien il revient tout le temps et reste si il passe plus de temps ailleurs alors c est qu il prefere allez ailleurs parfois avec les chats on a beau leur donner beaucoup cela les laisse indifferent
Mon chat passe beaucoup de temps hors de chez moi, je ne sais pas où il va, mais il revient toujours chez moi, c'est mon chat, je n'aimerai pas que quelqu'un se l'approprie!
si il n est pas identifié c est au chat de choisir mais si de lui même il va chez la voisine c est qu il l a choisi
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook