Ce chat mène une double vie, ses maîtresses se disputent sa garde !

Bienvenue en Italie ! Dans la région de Ligurie, deux femmes se mènent une guerre féroce devant la justice pour la garde de celui que chacune considère comme son chat.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que certains chats n’ont vraiment pas une vie comme les autres. Dans la région de Ligurie, un chat a mené une double vie sans que personne ne s’en rende compte.
Un chat, deux vies
Alors qu’il vivait depuis deux années chez sa maitresse, un chat a décidé d’aller voir ce qu’il se passait chez la voisine. Visiblement, les lieux étaient confortables puisque le chat âgé de quatre ans a décidé d’y passer toutes ses nuits. Tant et si bien que le chat avait droit à deux noms ! Chez sa maitresse d’origine, il était Fiocco, tandis que chez sa maitresse d’adoption, il était Tequila.
Tout aurait pu très bien continuer durant de longues années sans qu’aucune des deux femmes ne découvre le stratagème mais un déménagement est venu tout bousculer.
Le chat de la discorde
Lorsque la voisine a décidé de déménager, elle a bien évidemment souhaité que son chat parte avec elle. C’est là que la vie secrète du matou a été révélée à tous. Furieuse qu’on veuille emmener son chat, la maitresse a donc porté plainte et a pu récupérer le petit félin. Mais les choses ne se sont pas arrêtées là. La voisine a décidé de porter plainte à son tour et a obtenu gain de cause ! Le chat ne portant pas de puce, il a donc été rendu à sa kidnappeuse supposée !
Pour le moment, les deux femmes ne parviennent toujours pas à se mettre d’accord et l’affaire pourrait bien se conclure pour de bon au tribunal.
A lire aussi : Ce chat va voir son amoureuse chez son voisin tous les jours depuis 2 ans
Selon vous, qui devrait avoir la garde de ce chat ?
Plus d'actus sur les chats :
Un client demande qu'on enlève le chat qui dort sur la chaise : la réaction de la serveuse est étonnante
Enceinte, elle devient allergique aux chats : son mari lui demande de déménager, un drame se produit
Une femme nourrit le chat de sa voisine et se retrouve au tribunal !
Une étude révèle que les chats sont capables de reconnaître le prénom d’autres félins et de leurs maîtres



