Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chat a les mêmes yeux que David Bowie, et l’effet est troublant !

Dimanche 02 Février 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Bowie est ressuscité… sous forme de chat !

Si vous aussi, vous pensez avec nostalgie aux looks fantastiques et chansons incroyables du chanteur anglais David Bowie, ce chat risque de vous plaire !

 

Alors qu’il n’était qu’un petit chaton errant et sans défense, il a été sauvé de la rue et soigné par un vétérinaire, jusqu’à ce que sa future propriétaire Maria tombe sur lui dans un refuge en Espagne.

Dès qu’elle a vu ses yeux magnifiques, elle a tout de suite décidé de l’appeler Bowie. Pourquoi, vous demandez-vous ? Car ils ont tous les deux les yeux vairons !

Bowie le chat n’a certes pas d’éclair sur l’œil, mais a tout de même des marquages sur le museau qui lui donnent un certain je-ne-sais-quoi qui rappelle la présence charismatique de celui à qui il doit son nom.

Bowie vit la belle vie avec sa maîtresse, et ses aventures quotidiennes sur Instagram sont à des années-lumière de la dure vie qu’il a mené à la rue quand il était bébé !

On pense que cet hommage plairait bien à David Bowie ! Que le petit chat profite à fond de sa nouvelle vie de rockstar félin !

A lire aussi : Le fils de David Bowie permet l’adoption de Bowie, un chien aux yeux vairons dont personne ne voulait

# célébrité
Crédits photo :

Instagram - Bowie The Cat

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)