Si vous aussi, vous pensez avec nostalgie aux looks fantastiques et chansons incroyables du chanteur anglais David Bowie, ce chat risque de vous plaire !
Alors qu’il n’était qu’un petit chaton errant et sans défense, il a été sauvé de la rue et soigné par un vétérinaire, jusqu’à ce que sa future propriétaire Maria tombe sur lui dans un refuge en Espagne.
Dès qu’elle a vu ses yeux magnifiques, elle a tout de suite décidé de l’appeler Bowie. Pourquoi, vous demandez-vous ? Car ils ont tous les deux les yeux vairons !
Bowie le chat n’a certes pas d’éclair sur l’œil, mais a tout de même des marquages sur le museau qui lui donnent un certain je-ne-sais-quoi qui rappelle la présence charismatique de celui à qui il doit son nom.
Bowie vit la belle vie avec sa maîtresse, et ses aventures quotidiennes sur Instagram sont à des années-lumière de la dure vie qu’il a mené à la rue quand il était bébé !
On pense que cet hommage plairait bien à David Bowie ! Que le petit chat profite à fond de sa nouvelle vie de rockstar félin !
A lire aussi : Le fils de David Bowie permet l’adoption de Bowie, un chien aux yeux vairons dont personne ne voulait