Jamais un chat n'avait aussi bien joué à la baballe... Euh non, aux jeux vidéos ! Cette chatte, venue tout droit de la ville chinoise de Tianjin, est une experte à Fruit Ninja.
Vous vous souvenez de ce jeu disponible sur smartphone dont le but était de trancher des fruits à coup de sabre ? C'est bon, ça vous revient ? Et bien sachez que vous étiez loin d'être le(a) meilleur(e) en la matière.
Mao Mao a tué le game, c'est le cas de le dire. Sur cette vidéo, on la voit habile comme jamais, aucun fruit n'est prêt à lui résister.
Cette amatrice de jeux vidéos ne laisse aucune chance aux fruits. On l'a voit scotché sur sa tablette, en train de massacrer les fruits virtuelles à coup de griffe. Incroyable, non ?
Comment ne pas mourir de rire lorsque l'on observe cette chatte qui glisse frénétiquement ses pattes sur l’écran de sa tablette pour jouer à ce jeu qui a marqué notre nouvelle génération.
Elle taille les objets en mouvement, quand ils viennent sur l’écran de la tablette, dans le jeu populaire Fruit Ninja.
Le félin noir et blanc joue avec enthousiasme sur une couverture dans la ville de Tianjin, dans le nord de la Chine. Une journée comme les autres pour cette chatte qui se comporte comme une ado de 12 ans.
D'ailleurs, on précise que le félin parvient à découper la plupart des fruits sans même utiliser ses griffes. Une chance pour le propriétaire de la tablette qui ne la verra pas couper en deux, comme les fruits !
Même nos matous se sont mis à la page et comprennent parfaitement nos nouvelles technologies.
Alors la prochaine fois, si vous souhaitez faire plaisir à votre félin, au lieu de lui acheter un arbre à chat, sortez vos économies et prenez lui une tablette tactile pour qu'il puisse bien vous humilier aux jeux auquels vous jouez !
À lire aussi : Découvrez Petschool, un jeu en ligne pour apprendre à mieux connaître nos amis chiens et chats !