Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chat qui marche sur ses coudes reçoit enfin de l’aide (Vidéo)

Mardi 22 Août 2017 | Par Elise Petter

Il a eu droit à une nouvelle chance dans la vie.

Souffrant d’une hypoplasie radiale qui le force à marcher sur ses coudes, ce chat roux évoluait sans trop de problème dans les rues de Corée du Sud. Car si cette maladie est assez impressionnante à voir, elle n’empêche pas le chat de vivre une longue et belle vie s’il reçoit des soins adaptés.

Un chat qui ne demande que de l’amour

Errant dans les rues, cet adorable chat tigré roux ne demandait qu’une chose : recevoir un peu d’amour et en donner en retour. Si bien que dès que quelqu’un s’approchait un peu de lui, il commençait à se rouler par terre pour réclamer des câlins.

C’est sans doute grâce à ce bon caractère que des femmes ont commencé à prendre soin de lui, à le laver et le nourrir. Parce qu’il avait plus que tout besoin d’une vraie maison, ces femmes décident alors qu’il est temps d’emmener le chat chez le vétérinaire avant de lui offrir enfin la maison dont il avait tant besoin.

En voyant le chat, le vétérinaire décide de lui confectionner deux petites prothèses qui l’aideront à marcher au quotidien en redressant ses pattes. En parallèle, le chat est placé dans une famille d’accueil où il profite tranquillement de sa nouvelle vie tout en essayant de s’habituer à ses prothèses.

Chaque jour, il se débrouille un peu mieux que la veille.

 

A lire aussi : Ce chat qui avait très peu de chances de survivre redécouvre l’amour

Crédits photo :

Global Cat Network

5 commentaire(s)
merci a toutes ces femmes de s'être occupé de ce chat son avenir sera plus radieux et merci d'avoir mis le sous titre on comprend mieux :))))
ça n'est que le début d'un merveilleux conte de chat botté !!!
voila des gens qui eux méritent le terme d'humain avec un grand H.
si tout le monde s'occupait des chats errants de la sorte ils seraient moins malheureux et pendant l 'hiver ils auraient un toit pour s'abriter et se réchauffer !!!!
Une belle histoire d'amour ! Il va réussir ce minou !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)