Ce chat qui marche sur ses coudes reçoit enfin de l’aide (Vidéo)

Il a eu droit à une nouvelle chance dans la vie.
Souffrant d’une hypoplasie radiale qui le force à marcher sur ses coudes, ce chat roux évoluait sans trop de problème dans les rues de Corée du Sud. Car si cette maladie est assez impressionnante à voir, elle n’empêche pas le chat de vivre une longue et belle vie s’il reçoit des soins adaptés.
Un chat qui ne demande que de l’amour
Errant dans les rues, cet adorable chat tigré roux ne demandait qu’une chose : recevoir un peu d’amour et en donner en retour. Si bien que dès que quelqu’un s’approchait un peu de lui, il commençait à se rouler par terre pour réclamer des câlins.
C’est sans doute grâce à ce bon caractère que des femmes ont commencé à prendre soin de lui, à le laver et le nourrir. Parce qu’il avait plus que tout besoin d’une vraie maison, ces femmes décident alors qu’il est temps d’emmener le chat chez le vétérinaire avant de lui offrir enfin la maison dont il avait tant besoin.
En voyant le chat, le vétérinaire décide de lui confectionner deux petites prothèses qui l’aideront à marcher au quotidien en redressant ses pattes. En parallèle, le chat est placé dans une famille d’accueil où il profite tranquillement de sa nouvelle vie tout en essayant de s’habituer à ses prothèses.
Chaque jour, il se débrouille un peu mieux que la veille.
A lire aussi : Ce chat qui avait très peu de chances de survivre redécouvre l’amour
Plus d'actus sur les chats :
Il vide les poubelles dans le conteneur et entend un son étouffé : sous ses yeux l'un des sacs se met à bouger (vidéo)
Ils rentrent dans une maison abandonnée et sont pris de nausée : mais ils ne sont qu'au début de leurs surprises
Chatons dans un carton abandonné en plein soleil : un détail est insupportable pour les bénévoles
Ils entendent des bruits sous leur abri de jardin : leur cœur fond quand ils identifient les responsables (vidéo)