Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Un chat et son maître en panique totale face à un rat (Vidéo)

Dimanche 17 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Tel est pris qui croyait prendre !

Alors qu’un énorme rat squatte sa salle de bains, un homme a décidé de prendre les choses en main avec l’aide de son chat, un adorable matou roux. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu.

Au bout de quelques secondes, l’homme – pourtant armé d’un balai – se met à pousser des hurlements en voyant le rat, visiblement plutôt impressionnant. Stressé et en panique à son tour, le chat se met à sauter dans tous les sens, tentant de s’enfuir par la porte fermée…

Finalement, l’homme se décide à ouvrir la porte de la salle de bains et à abandonner le combat. Sans hésiter une seule seconde, le chat suit son maître vers la sortie et tant pis si la victoire revient au gros rat qui a remporté sans aucun difficulté le combat !

Ci-dessous, vous pouvez regarder cette vidéo absolument hilarante postée il y a quelques jours et qui commence déjà à faire le tour du Web.

Rires assurés.

 

A lire aussi :  Ce chaton qui ressemble à un alien se rétablit de manière remarquable (Photos)

Votre chat a-t-il peur des rats ?

  • Oh oui il est très peureux
  • Pas du tout
  • Il n'en a jamais croisé
Crédits photo :

Youtube

4 commentaire(s)
Difficile de juger le maître du chat: il a eu un gros coup de panique (et je pense que c'est effectivement ce qui a effrayé le chat), mais le fait qu'il ait fermé la porte trop tôt ne veut pas dire qu'il maltraite son chat... Si vous saviez le nombre de fois que j'ai trébuché sur l'un de mes chats, leur faisant parfois un peu mal, et pourtant ils ne sont pas maltraités (loin de là !!!).
Et sinon, oui, le rat a lui aussi le droit de vivre, mais quand on a une peur bleue de ces bêtes, difficile de se maîtriser...
Bon, moi j'ai pas ce problème : avec 7 félins à la maison dont 5 chasseurs, mon but est plutôt de tenter de sauver la vie des innombrables rongeurs qu'ils me ramènent à la maison !
il y a 10 mois
Totalement d'accord avec Leilachu , au moins on dirait qu'il ne l'a pas achevé X)
Pauvre chat , cet à cause de son maître psychopathe qu'il a paniqué , en plus il lui ferme la porte dessus , j'espère que ce c*****d le traite beaucoup mieux dans le quotidien .
Pauvre rat ; il a autant le droit de vivre que son chat. Mais bon vu comment il traite son chat, j'attends pas un meilleur comportement de la part de cet individu stupide et sans cervelle.
Je crois que c'est plus le comportement hystérique de son maître qui a fait peur au chat, c'est pas très malin ni très courageux quoique je pense que c'est surjoué.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook