Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre chat ne sera jamais aussi maladroit que celui dans cette vidéo

Mercredi 17 Juillet 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Vous aussi, votre chat renverse tout des choses fragiles et génère plein de dégâts dans la maison ? On vous parie qu’il n’est pas aussi maladroit que celui qu’on voit dans cette vidéo catastrophe !

On a beau vouloir bien faire, parfois on ne fait qu’empirer les choses ! C’est le cas de ce pauvre matou pourtant bien intentionné qui a voulu sauver l’oiseau de sa maîtresse de la mort, mais qui a semé la pagaille sur son chemin à la place…

Plus le chat essaie de limiter les dégâts, plus il crée de nouveaux accidents qui ont des conséquences de plus en plus graves. C’est ce qu’on appelle l’effet papillon !

Cette vidéo d’animation appelée « Catastrophe » (savant jeu de mot avec le mot anglais « cat » !) a été réalisée par une femme néerlandaise appelée Jamille van Wijngaarden. La vidéo a déjà fait le tour du monde par le biais de plus de 100 festivals cinématographiques internationaux.

La réalisatrice a puisé son inspiration de son propre chat qui a l’habitude de tout renverser lorsqu’il s’approche de sa maîtresse pour lui faire des câlins. Elle s’est également inspirée de l’architecture très variée de sa ville natale d’Amsterdam pour imaginer l’intérieur de la maison où vit ce malheureux chat.

La prochaine fois que vous serez agacé(e) par les bêtises de votre chat, vous penserez peut-être à ce chat qui a quatre pattes gauches, et vous vous direz que cela pourrait être pire !

A lire aussi : Ce chat obèse préfère faire le mort que faire du sport (Vidéo)

Crédits photo :

Vimeo

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)