Un chat interrompt un match de foot et refuse obstinément de quitter le terrain (Vidéo)

Durant un match de Premier League qui opposait l'équipe d'Everton à celle de Wolverhampton Wanderers, un chat noir s'est tranquillement incrusté sur le terrain.
Ce chat a certainement été le joueur le plus apprécié du terrain. En plein match de Premier League entre Everton et Wolverhampton Wanderers, un félin noir a été apperçu sur la pelouse. Du coup, les arbitres ont dû interrompre le jeu pour un moment. L'adorable bête s'est invitée durant la partie et a décidé d'attirer l'attention de tous les supporters présents dans les gradins.
La foule acclame son nouveau joueur
L'entrée du félin sur le terrain a entraîné de vives réactions côté spectateurs. La foule était en folie face à ce nouveau joueur pas comme les autres. D'abord, ce mignon chaton courait dans le stade et attirait l'attention de tout le monde, mais plus tard, il a cessé de se montrer et était prêt à quitter le feu des projecteurs par lui-même.
Les suppositions sur la venue du chat ont été nombreuses. Les commentateurs ont pensé qu'il s'agissait d'une plaisanterie organisée par quelqu'un, alors que d'autres pensaient qu'il était tout à fait possible que le chat entre seul dans le stade, car les terrains sont riches en nourriture à cause de la foule présente et cette même nourriture attire déjà régulièrement les rats et les souris.
Mais en tout cas, une chose est sûre, c'est que le matou a fait l'unanimité !
À lire aussi : En Moldavie, un chat candidat aux élections législatives démontre le mal-être politique du pays
Plus d'actus sur les chats :
Son chat disparait en Allemagne : 1 an plus tard, un appel de France la fait fondre en sanglots
Un homme entend miauler, il regarde par la fenêtre et découvre un animal qui n’est pas un chat
Son chat a quelque chose dans le collier, il regarde et fait une découverte qui va changer son quotidien
Elle ouvre la porte et pousse un cri en voyant ce que son chat a déposé en guise de cadeau !