Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat interrompt un match de foot et refuse obstinément de quitter le terrain (Vidéo)

Jeudi 28 Février 2019 |

Durant un match de Premier League qui opposait l'équipe d'Everton à celle de Wolverhampton Wanderers, un chat noir s'est tranquillement incrusté sur le terrain. 

Ce chat a certainement été le joueur le plus apprécié du terrain. En plein match de Premier League entre Everton et Wolverhampton Wanderers, un félin noir a été apperçu sur la pelouse. Du coup, les arbitres ont dû interrompre le jeu pour un moment. L'adorable bête s'est invitée durant la partie et a décidé d'attirer l'attention de tous les supporters présents dans les gradins.

La foule acclame son nouveau joueur

L'entrée du félin sur le terrain a entraîné de vives réactions côté spectateurs. La foule était en folie face à ce nouveau joueur pas comme les autres. D'abord, ce mignon chaton courait dans le stade et attirait l'attention de tout le monde, mais plus tard, il a cessé de se montrer et était prêt à quitter le feu des projecteurs par lui-même. 

Les suppositions sur la venue du chat ont été nombreuses. Les commentateurs ont pensé qu'il s'agissait d'une plaisanterie organisée par quelqu'un, alors que d'autres pensaient qu'il était tout à fait possible que le chat entre seul dans le stade, car les terrains sont riches en nourriture à cause de la foule présente et cette même nourriture attire déjà régulièrement les rats et les souris

Mais en tout cas, une chose est sûre, c'est que le matou a fait l'unanimité

À lire aussi : En Moldavie, un chat candidat aux élections législatives démontre le mal-être politique du pays

# football, vidéo de chat, web
Crédits photo :

@ErikEErik

4 commentaire(s)
Amoula48

Adorables ce chat sur Le terrain de foot
J'ai trouve ce chat adorable a parcourir Le terrain de foot
Ce pauvre chat était affolé par la foule et le bruit, il ne savait pas par où s'échapper, heureusement il a réussi à fuir ces humains bizarres et leur drôle de jeu !
Ce chat me plait beaucoup : il est noir et beau (comme le mien) et il n'aime pas le foot (comme moi) puisqu'il a interrompu le match !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)