Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat inconnu bondit sur ses genoux en plein trajet en voiture : il prend une décision cruelle

Samedi 05 Juin 2021 | Par Elise Petter
Un chat inconnu bondit

Découvrant un chat inconnu dans sa voiture, un couple a décidé de l’abandonner, sans tenter de contacter ses humains.

L’histoire de Jumpy n’est pas une histoire comme les autres. Cette petite chatte, âgée d’un an, a toujours aimé se balader dans le quartier dès qu’elle en a eu l’occasion. Mais le 14 mai dernier, la chatte a pris une mauvaise décision…

Un choix cruel

Ce jour-là, Jumpy saute dans la voiture d’amis de voisins de ses humains. La voiture démarre, mais les passagers ne réalisent pas tout de suite qu’un petit invité est présent. C’est seulement après une heure de trajet que la chatte bondit sur les genoux du passager, pris de court.

Ne sachant visiblement pas comment gérer tout cela, le passager et le conducteur décident de s’arrêter pour abandonner la chatte, sans prendre la moindre précaution ou tenter de contacter ses humains.

Depuis, la maîtresse de Jumpy fait tout son possible pour retrouver sa petite chatte qui n’a «  pas le sens de l’orientation » et est forcément totalement perdue.

C’est en Mayenne que la chatte a été lâchement abandonnée, cela alors qu’elle possédait un collier avec toutes les informations à son sujet et au sujet de ses humains… Tout cela aurait donc pu être évité sans difficulté.

A lire aussi : Il sort sur sa terrasse et voit ses Husky autour de l’étang : il réalise avec horreur que la situation est grave

# abandon
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Cora Bzh

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)