Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle voit un chat dans l’herbe : en s’approchant, elle réalise que ce n’est pas du tout un chat ordinaire

Samedi 16 Novembre 2019 | Par Elise Petter

Ce chat n’avait en réalité absolument rien d’ordinaire.

À première vue, il est difficile de croire que Lotus n’est pas un chat sauvage. Certains disent qu'elle ressemble à un mini-lynx, d'autres disent qu'elle ressemble davantage à un petit lion.

Un matou magnifique

En réalité, Lotus est un chat de race Maine Coon et pèse pas moins de dix kilos ! Un matou XXL qui impressionne de par sa taille et sa beauté. Ce n’est pas pour rien que le Maine Coon et le chat le plus populaire en France.

Amicale et douce, Lotus se comporte parfois comme un petit chien pour le plus grand bonheur de toutes les personnes qui ont la chance de croiser sa route. Elle ne rechigne jamais devant quelques caresses et adore aller se balader. Il faut dire qu’avec sa taille et sa prestance, Lotus attire tous les regards sur son passage.

Une vraie beauté !

Un équipement spécifique

Quant à l’heureuse maîtresse de Lotus, elle explique qu’elle a tout de même dû adapter un peu son habitation à la taille imposante de son chat. Par exemple pour la litière qui doit être XXL afin de pouvoir accueillir Lotus. Même chose pour la caisse de transport ! Pour le coup, sa maîtresse a opté pour une caisse de transport pour chien afin d’avoir quelque chose d’une taille conséquente et que son matou s’y sente à l’aise.

 

A lire aussi : Il trouve un panier de pique-nique, regarde à l'intérieur et referme immédiatement le couvercle !

# relation homme-animal, maine coon
Crédits photo :

© Instagram / lotus_the_mainecoon

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)